Sims 4 L'Univers de Nanou-Gaming

Nanou-Gaming

Simienne depuis 2009|| Writer depuis 2017
Original poster
1 Juillet 2018
8
5
3
30
Paris
www.youtube.com
Bien le Bonjour !​

[JUSTIFY]Après avoir fait un petit tour sur le forum, afin de voir ce qui était proposé, j'ai décidé sur les conseils de @MrsJuliee d'ouvrir ma galerie afin de partager avec vous mon univers.[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Il y a quelques jours, j'ai décidé de me lancer un défi personnel. Ouvrir ma chaîne dédiée aux Sims, sur YouTube. Un énorme défi pour moi qui suis timide. Et je me suis dit tant qu'à faire si tu ouvres une chaîne, pourquoi ne pas te démarquer des autres simmers. C'est alors qu'une idée originale a vu le jour. J'ai eu l'idée de faire ma chaîne tourner autour d'un thème unique et de faire mon avatar évoluer dans cet environnement tout au long de mes vidéos. Bien sûr j'y inclurais mes autres défis/challenges, test de mods et de traits au fil de ma progression pour améliorer la progression de mon jeu. Et donner plus de réalisme à tout ça mais je vous partagerais aussi des astuces à travers des minis tutos et des poses que je réaliserais quand j'aurais une minute à moi.[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Je ne sais pas à quel rythme mes vidéos sortiront mais je ferais en sorte dans la mesure du possible de par ma vie personnelle qui va bientôt être mouvementé par l'arrivée de ma fille et de par le travail que chaque vidéos me demanderont de sortir mes vidéos de manière régulière.[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]En ce qui concerne le thème car je sais que nombreuses seront les personnes qui ne voudront pas attendre, et bien vous allez devoir prendre le mal en patience ;) parce que le thème ne vous sera révélé que dans la prochaine vidéo. Mais pour vous faire patienter une petite phrase tirée du machinima qui sera au début de la prochaine vidéo.[/JUSTIFY]

" Mais voilà, malgré l’amour de mes proches, et mon travail de thérapeute j’ai décidé de refaire ma vie en repartant de zéro."
En attendant, la prochaine vidéo, il y a déjà deux vidéos qui vous attendent sur ma chaîne.
N'hésitez pas à liker, vous abonner et partager.
Il vous suffit de cliquer sur Nanou-Gaming pour y accéder.
Bisous:bizou:

 

  • Like
Reactions: MrsJuliee