Sims 4 Présentation de Kera

Kera

Pose ses valises
Original poster
3 Juillet 2018
30
19
8
32
Alsace
Bonjour tout le monde 🌸

Je me présente, je suis Kera ;)
Après 2 ans d'absence sur ce forum, je reviens aujourd'hui pour être plus active que jamais !
D'autant que le forum est très beau et donne plaisir à y écrire et à y participer ! ❣

Dans la vie de tous les jours, je suis Réceptionniste en Hôtellerie.
Je vis dans le Grand Est, j'ai 29 Ans, je vis avec mon Chéri & nos deux chats : Tipiak & Nusty

Durant mon temps libre à la maison, si je ne suis pas à la cuisine, au ménage ou aux machines, je suis Streameuse sur Youtube.
Sur 2 Chaînes plus précisément !
:pomoomgirl:

Parlons de ma toute première Chaîne Youtube, celle qui concerne le Gaming, j'ai nommé Kera Gaming 💕

Passionnée par les jeux vidéos depuis maintenant plus de 7 ans, vous m'avez très certainement connu à mes débuts sur cette Chaîne avec l'émission qui visitait vos créations résidentiels comme communautaires : "Je fais un Tour Chez Vous" 😜 Et oui, c'était moi derrière Arielle Polychinelle ! Cependant, aujourd'hui, les vidéos de cette émission sont passées en "privé" et sont stockées, au cas où, dans mon disque dur externe pour ressortir peut-être un jour nouveau 💛 En effet, ma Chaîne Youtube a élargi ses horizons et accueille beaucoup plus de contenus qu'auparavant 🌹 Vous aurez donc le loisir de me voir sur God Of War, Assassin's Creed, Tomb Raider, du My Time At Portia, Slime Rancher, Roblox, Phasmophobia et j'en passe 👀 Sachez, cependant que Les Sims 4 sont de retour et que, comme je fais partie intégrante de ce forum, ça ne sera que la prioritaire des publicités ci-dessous 🥳 Pour le reste, je vous invite à parcourir ma Chaîne pour trouver votre bonheur ! 😉

Finissons du coup par ma seconde Chaîne Youtube qu'est L'Univers de Kera

De manière plus naturelle et face à la caméra, je vous livre quelques anecdotes, astuces à travers des vlogs pouvant contenir des activités du quotidien, du bricolage, des souvenirs, des paysage et même des vacances. Bref, des choses diverses et variées autres que les jeux vidéos qui me passionnent tout autant 🧸

J'espère que tout cela vous donnera, peut-être, envie de faire ma connaissance que ce soit par conversation privée, au détour d'une discussion sur le forum ou même sur l'une de mes Chaînes Youtube.

Des bisous ♥
Kera
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous @Kera :salut:
 

Kera

Pose ses valises
Original poster
3 Juillet 2018
30
19
8
32
Alsace
Un petit Edit sur ma présentation pour vous informer que je suis de retour :pomoomgirl: