En cours [Challenge] Le 2000 et des Poussières Challenge - Kera

Kera

Pose ses valises
Original poster
3 Juillet 2018
30
19
8
32
Alsace
Bonjour ♥

[JUSTIFY]Hey oui ! C'est moi ! :p[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de mon 2000 To Do List Challenge : Le 2000 et des poussières Challenge[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Basée sur une idée de MissGabrielle sur le forum officiel des Sims 4, j'ai voulu reprendre l'idée et la commencer de manière complètement loufoque.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]D'ailleurs, c'est le seul challenge sur lequel je me lance d'une manière plutôt sereine et complètement loufoque.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Mais honnêtement, ce challenge est pire que tous les autres challenges réunis.[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Il est macchiavélique ! :diable:[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Il donne envie de se tirer les cheveux :mad:[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Il donne envie de se surpasser :cool:[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Je suppose même qu'il me donnera une superbe satisfaction une fois fini :love:[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Cependant, mon challenge à moi, il se trouve sur ma Chaîne Youtube.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Sur des lives que je fais avec mes abonnés où chacun peut suivre mon avancée et, surtout, donner des défis pour pimenter la chose.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Si cela vous intéresse, voici donc le sommaire des épisodes :coffee:[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Bon visionnage :love:[/JUSTIFY]

----------------------------------------------------------
TALLIA [Bambine]
------------------------------------------------------
Suivi du Challenge : Google Sheets

J'espère pouvoir faire en sorte que vous me suiviez car j'ai très envie de vous faire découvrir mon challenge à ma façon et de manière plutôt hors du commun.

Des Bisous.
Kera ♥
 

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Jany Sims and Dyo

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
@Kera coucou Kera,

J'ai déplacé cette discussion ici car c'est dans cette partie que l'on met nos histoires et nos suivis de challenge. En faite dans Challenges Sims, là où tu l'avais placé, on ne met que les règles des différents challenges que nous avons trouvé ;) ( mais je comprends que çà puisse porter à confusion, faudra que j'en discute avec les grands chefs ! :D)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @Kera :salut:

Cela fait plus de 4 mois que ton histoire n'a pas subit de mise à jour. Conformément au règlement de la section, je dois le déplacer aux archives.
Tu pourras la récupérer sur simple demande.