Bonjour de Mamyline !

Line85

Line de Vendée
Original poster
4 Août 2017
38
41
28
23
Hello tout le monde ! je suis la seule mamy ou quoi ? Je joue aux Sims depuis presque 20 ans. C'est mon fils qui m'a onné le virus. J'ai laissé tobmé une dizaine d'années et je reprends le jeu pour ma petite fille de 6 ans. Mais il y a plein de trucs que je ne connaissais pas car je n'avais pas approfondi. En travaillant pas beaucoup de temps. Et je suis toujours aussi fan !! Bisous à tous
 

  • Like
Reactions: Mick002 and Dyo

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour Mamyline :)

Bienvenue sur le forum. Non, je te rassure, tu n'es pas la seule mamie ici :)
Je ne suis pas encore grand-mère mais j'ai deux grands garçons et un petit pour ma part. Et je joue aux Sims depuis la sortie des Sims 2.
Je suis ravie de voir que tu nous rejoins petit à petit dans nos animations, j'espère que tu y prendras beaucoup de plaisir.
Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur nous ;)
A très vite sur le forum :)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Coucou Mamyline :salut:

Bienvenue parmi nous. Alors comme ça, tu as le bonheur d'être mamie, mais tu n'as pas renseignée ta véritable année de naissance, parce que être mamie à 18 ans, là, je doute. :unsure:
Tu ne devrais pas tarder à recevoir une réponse de la super mamie et admin du forum. :sage:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu ne devrais pas tarder à recevoir une réponse de la super mamie et admin du forum. :sage:
:mdranim::mdranim:

Bonsoir et bienvenue parmi nous @Line85 :salut:

Je suis maman de trois enfants et mamie de trois petits enfants et j'ai même pas atteins les 50 ans encore :pomoomgirl:
Je joue aux sims depuis le premier Opus et j'ai jamais arrêté :giggle:
 

Line85

Line de Vendée
Original poster
4 Août 2017
38
41
28
23
Merci pour tous vos messages. J'adoooore votre site et je vais participer souvent.
J'habite les Sables d'Olonne en Vendée, une magnifique plage au bord de l'océan Atlantique depuis ma retraite, car j'ai travaillé toute ma vie à PARIS.
Faut-il vraiment que je vous dise mon âge ??? alors devinez ... j'ai connu Mai 68 ! c'est pa hier....

A bientôt
 

  • Like
Reactions: Mick002

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Rhaa la vendée, je suis originaire de La Rochelle, j'ai du quitter mon océan pour un fleuve y a 3 ans :cry:

J'étais même pas née en 68 :p
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
j'aurais adoré connaître mai 68..... Rhâaaaaa..... Mon esprit rebelle s'en serait donné à cœur joie ! ( pfffff tout ce qui était cool a été réservé à mes parents.... Moi j'ai eu droit à l'arrivée du Sida, la naissance de la techno puis du rap et les fringues fluos.....:confused:)