[ Challenge ] The Lunar Zodiac Challenge - Janyaluna

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Dernière édition:

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Untitled 2.jpg


La Mythologie du Zodiaque :

Présentation des personnages initiaux de cette histoire :

Personnage principal :

Sans%2Btitre%2B12.jpg


Janyaluna



Janyaluna, Déesse de la Lune, est la fille d'Aphrodite, Déesse de l'Amour.

Cette filiation l'a doté d'un pouvoir puissant dés sa naissance. En plus d'avoir hérité de la beauté féminine de sa mère, Janyaluna a le pouvoir d'animer la lune. Grâce à elle, l'astre céleste s'illumine chaque nuit et contrôle ainsi les marées sur Terre ainsi que la fécondité des femmes qui peuple la planète.

C'est une jeune femme a la jeunesse éternelle.

Janyaluna est du signe du Capricorne, elle est proche de sa famille et se montre toujours joyeuse.

Mais ces derniers temps, sa gaieté commence à s'éteindre... Seule la présence à ses côtés de Sun, son grand amour, pourrait lui redonner tout son éclat.



7f0f8fa0.png


Personnage secondaire :

Sans%2Btitre%2B4.jpg


Sun


Sun, Dieu du Soleil, est le fils de Zeus, le Dieu Suprême.

Son pouvoir est unique et a pour rôle d'animer chaque jour le soleil. Par sa lumière flamboyante, le soleil insuffle la vie a toutes choses sur la Terre. Il a également pour mission d'écarter les ténèbres cherchant à emporter dans l'ombre tous les humains peuplant la planète.

Sa jeunesse est éternelle.

Sun est du signe du Lion, il est bienveillant et adore la nature.

La tristesse de Janyaluna lui est intolérable. Cette souffrance le détourne petit à petit de sa mission. La pluie et la neige sont depuis plus fréquentes sur Terre. Quelques coups de tonnerre témoignent d'ailleurs quelquefois de sa colère. La présence de Janyaluna à ses côtés lui redonnerait sans aucun doute toute sa vigueur et lui permettrait alors de continuer avec force de mener à bien sa mission.



Sans titre 8.png
 

Dernière édition:

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Untitled 2.jpg


Partie 1

1.jpg
- Vous les Dieux Anciens, je vous implore. Me voici devant l'autel des doléances et je demande votre attention. Je ne peux plus, je n'en ai plus la force... Mon cœur saigne à chaque instant. Sa détresse m'oppresse et amenuise toutes mes forces. Mes nuits me paraissent sans fin, elles me torturent jusqu'au plus profond de mon âme. A tout instant, une seule pensée m'obsède. Elle me mène douloureusement jusqu'à l’orée du jour où enfin je puis l'apercevoir que ne serait ce un instant...

2.jpg

Mon bien aimé me rejoint alors dans les cieux et je ne possède à ce moment là que quelques secondes, juste le temps de sentir la caresse de ses premiers rayons me caresser la joue. Malheureusement je dois ensuite m'éclipser pour lui laisser toute la place. Le quitter m'est insupportable et cette séparation a lieu chaque jour...

Je vous en supplie, entendez ma demande. Laissez vos deux enfants célestes enfin se retrouver et s'aimer. Notre amour est à lui seul d'une telle puissance, qu'il ne pourra que protéger ce monde que vous chérissez tant.

Permettez moi, ohhh grands divins, de quitter mon statut de Déesse de la Lune pour enfin me blottir dans les bras de Sun.


- Janyaluna, vois tu comme le froid a déjà envahie le monde ? Sun s'épuise, lutte contre les ténèbres à chaque instant. Tu sais très bien que nous avons également besoin de toi ! Sun est le guide du jour, tu es le guide de la nuit. Qu'adviendrait il des humains si la Lune n'apparaissaient plus dans le ciel parmi les étoiles ? Il n'y aurait plus de naissances et l'eau des océans envahiraient toutes les terres... Nous entendons ta souffrance, mais nous n'avons pas d'autres choix que de te demander de poursuivre dans ta tâche.... A moins que...


A ce moment, Janyaluna entendit les Dieux anciens discuter entre eux. Elle se garda bien de les interrompre dans leur réflexion. Elle osait à peine espérer mais, n'avait elle pas entendu Zeus dire " à moins que".... Avait il une solution ? Allait elle enfin pouvoir rejoindre Sun ? Ohhh Sun..... Il lui manquait tellement.... Ils avaient grandi ensemble, assis côte à côte sur les bancs de marbre de l'école des Dieux. Leurs jeux d'enfant s'étaient transformer en autre chose. Au départ, ils ne comprenaient pas en quoi... Mais aujourd'hui, ils ne le savaient que trop... L'amour est un sentiment si puissant. Il pouvait être doux et chaleureux comme cruel et lancinant. Ils leur devenaient de plus en plus difficile de se quitter. Mais ils n'eurent pas le choix. Arrivés à l'âge de la maturité, ils durent chacun prendre leur rôle, Sun auprès du Soleil et Janyaluna auprès de la Lune. Ils ne purent plus jamais se retrouver. Le temps de l’insouciance était terminé. Leurs responsabilités les séparaient maintenant. Ils ne pouvaient que durant de brefs instants s’apercevoir chacun planter là, face à face, de chaque côté de la voûte céleste...

- Janyaluna, tu dois continuer ta tâche pour l'instant. Mais nous allons nous concerter. Nous t'affirmons que ta demande n'est pas vaine, nous allons tout faire pour trouver une solution. Vous êtes tous deux nos enfants, et nous sommes nous aussi troublés de vous voir souffrir ainsi. Va Ma Fille, nous te rappellerons auprès de nous lorsque nous serons prêts à te faire part de notre décision.

Sans%2Btitre%2B20.jpg

- Je vous remercie. Me savoir entendue me remplie déjà de courage. J'attendrai encore un peu. Mais ne tardez pas trop, regardez comme le ciel est sombre aujourd'hui... Je sens que Sun n'est pas totalement concentré sur sa mission.... Je sens son impatience et sa souffrance...

Janyaluna retourna dans sa maison céleste. Quelques jours passèrent puis elle reçue la convocation tant attendue. Elle se rendit à nouveau sur l'autel des doléances et attendit....

- Janyaluna, nous avons trouver une solution. Mais avant que tu ne fasses éclater ta joie, nous devons te dire que tu devras d'abord faire quelques sacrifices...

- Tout ce que vous voudrez, chers pères et chères mères ! Je vous écoute.

- Cela te prendra de nombreuses années mais qu'est ce le temps lorsqu'on a l'éternité devant soi. Tu iras sur Terre et tu devras nous offrir 12 filles de pères différents. Tu les auras mises au monde et tu les auras élevées. Tu leur auras appris à utiliser leurs pouvoirs et elles devront être puissantes. Lorsque tes 12 filles aurons atteint l'âge de la maturité, elles donneront chacune une part de leur pouvoir à chacune des constellations se trouvant dans les cieux. Les constellations auront ainsi assez de pouvoir pour à elles 12 te remplacer. Elles nourriront la Lune durant la nuit. Prend ce parchemin avec toi, il t'indiquera les formations particulières que tu devras fournir à chacune de tes filles en fonction de la constellation qu'elles représenteront. Le Bélier n'est pas La Balance et Le lion n'est pas le Scorpion... Chacune des constellations demande un savoir particulier. Durant ton absence et en attendant tes filles, nous acceptons de te remplacer. C'est une faveur que nous te faisons Ma Fille, montres toi digne de cette opportunité ! Si tu remplis cette mission en suivant scrupuleusement nos indications, nous te libérerons. Mais attention Janyaluna, sur Terre, tu vivras dans les mêmes conditions que les humains, tu ne seras pas protéger par tes pouvoirs et tu devras utiliser des potions pour garder ta fraîcheur de la jeunesse.


Janyaluna n'en croyait pas ses oreilles. Cette réponse était inespérée. Elle allait pouvoir retrouver Sun, ils allaient pouvoir vivre leur amour. Elle comprenait les mises en garde des Dieux Anciens mais elle savait qu'elle aurait le courage d'aller jusqu'au bout de cette mission. Son amour pour Sun lui donnait des ailes ! C'est donc avec empressement qu'elle accepta de se rendre sur Terre le plus tôt possible. Elle ne ressentait aucune crainte face à l'inconnu, elle s'adaptera. Elle a toujours su faire preuve de débrouillardise, et la promesse du bonheur d'être à chaque instant auprès du Dieu du Soleil la remplissait d'optimisme.

C'est ainsi qu'un matin de printemps plutôt nuageux, elle arriva sur Willow Creek ...

TS4_x64%2B2018-07-08%2B12-43-14-27.jpg
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Untitled%2B2.jpg


Partie 2
Nom de Zeus.... Lorsque je me rendis compte de ma nouvelle condition de vie, je me suis demandé si les Dieux Anciens étaient tombés sur la tête ! 2000 §.... Que voulez vous que je fasse avec çà ... Je n'avais même pas de quoi obtenir 4 murs à mon nouveau temple.

TS4_x64%2B2018-07-08%2B22-46-51-65.jpg

Je me suis donc rendue à Newcrest. On m'avait averti que des temples avaient été érigés dans cette ville. Je suis entrée dans le Temple de Zeus, implorer sa miséricorde.

TS4_x64%2B2018-07-08%2B22-51-30-41.jpg

Mais Zeus n'a rien voulu entendre. Malgré mes supplications, il se mit à rire et m'annonça qu'il m'avait prévenue que ma nouvelle vie engagerait des sacrifices pour tout le monde. Les Dieux avaient déjà accepté de faire mon travail pendant mon absence, à moi de me débrouiller toute seule !

TS4_x64%2B2018-07-08%2B22-52-11-26.jpg

Ce temple voué aux cultes me m'apporta pas la sérénité recherchée. Je suis dons allée aux bains publics, le Temple de Poséidon.

TS4_x64%2B2018-07-08%2B23-05-33-59.jpg

Je n’obtiens pas plus d'aide. Poséidon trouvait que son frère était certes dur avec moi, mais son frère étant le Dieu Suprême, il ne pouvait pas aller à l'encontre de sa volonté .

C'est à ce moment que je compris que je ne serait plus jamais une Déesse et que tout ce qui faisait ma richesse autrefois était à jamais perdu.

Si tel est le prix a payé pour trouver ma liberté, soit ! J'agirais ainsi. Lorsque j'arriverais à bout de ma tâche, ma récompense ne sera que plus appréciable. Je pourrais enfin aimer et être aimée par Sun.

Je marchais droit devant moi, la tête haute. Je savais ce que je voulais plus que tout. Rejoindre Sun.

C'est à ce moment que je découvris un endroit paradisiaque. La nature est si belle ! Je l'avais presque oublier.

TS4_x64%2B2018-07-08%2B23-13-57-84.jpg

Je fis alors la rencontre d'un humain à l'allure peu soignée mais qui était d'une gentillesse remarquable. Il m'appris les bases de la pêche. Grâce à lui, j'avais trouvé un moyen de me sustenter.

- Vous voyez très chère, Dieu nous bénit ! Il vient de m'offrir le repas de ce soir.
- Ne vous méprenez pas cher ami, Dieu n'a rien à voir là dedans ! C'est votre savoir faire et votre persévérance qui vous apporte ce résultat. Grâce à vous, j'ai trouvé un moyen de survie alors que Zeus a refusé de me tendre la main.

Mon nouvel ami ne releva pas ma déclaration, sans doute pensait il que j'avais raison. Ou bien alors, il a été sensible à ma flatterie et ses émotions l'empêchaient de s'exprimer.

Alors que je venais d'attraper mon premier poisson, un orage éclata subitement. Décidément, Zeus ne m'épargnait aucuns maux !

TS4_x64%2B2018-07-08%2B23-24-54-16.jpg

Devais je courir le risque de me prendre la foudre de Zeus sur le coin de la tête et de continuer à pêcher ou devais je courir me mettre à l'abri ? Je n'en savais strictement rien. Zeus voulait sans doute me punir pour les mots que je venais de tenir à mon nouvel ami. Mais jusqu'où était il capable d'aller ?

TS4_x64%2B2018-07-08%2B23-32-33-86.jpg

Ma mère m'a toujours dit de ne pas m'amuser à provoquer la colère du Dieu de tous les Dieux. Je pris donc le parti d'écouter son sage conseil. A l'avenir, je retiendrais mes parjures, et je courus me protéger d'un éventuel incident.

De retour à la maison, le temps s'était éclairci. Zeus avait dû entendre ma sage décision. Pour fêter cela, je décidais de faire un dernier achat, une ruche. Le miel n'est il pas un produit de base pour confectionner le nectar des Dieux ? Je le crois mais n'en suis pas sûre... Du temps où j'étais Déesse, je ne traînait pas trop dans les cuisines...

Sans%2Btitre%2B1.jpg

Puis je retournais à la pêche. J'adorais voir la clarté de Sun se refléter sur l'eau ... Ces petites paillettes de lumières me rappelaient qu'il n'était pas si loin de moi et m'emplissaient de bonheur.

TS4_x64%2B2018-07-08%2B23-47-43-39.jpg

En fin de journée, je profitais d'un moment pour planter une pomme que j'avais trouvé au cours de ma partie de pêche. Entre les poissons, les pommes et le miel, j'espérais avoir de quoi survivre durant quelques temps.

TS4_x64%2B2018-07-08%2B23-52-54-28.jpg

Cette première journée sur Terre se termina ainsi. Rien n'était simple mais je me faisais assez confiance pour garder espoir, j'y arriverais !
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Untitled%2B2.jpg

Partie 3
La ruche était une bonne idée. Elle me permet d'avoir au quotidien quelque chose à me mettre dans le gosier sans dépense.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B00-56-05-40.jpg

Et puis cette combinaison est bien pratique pour aller incognito me soulager dans les buissons...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B00-56-47-71.jpg

Grâce au miel, j'ai gagné quelques simflouz. J'ai pu alors acheter le chevalet que je souhaitais tant. C'est ma planche de salut !

Sans%2Btitre%2B2.jpg

Du moins , je crois ... Parce que parfois, lorsque je vois le résultat de mon travail, j'ai des doutes...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-07-48-39.jpg

Je cherchais par tous les moyens de me faire un peu d'argent. Je n'oubliais pas le but de ma mission. Sun me manquait tellement que je me sentais souvent seule et triste.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-05-12-55.jpg

Prendre tous mes repas froids commençaient également à me peser sur l'estomac.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-09-14-13.jpg

Tout ce que je trouvais autour de chez moi était bon à vendre.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-12-07-24.jpg

Ma maison prenait petit à petit forme. J'avais enfin 4 murs et une porte d'entrée.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-28-24-73.jpg

Et des toilettes ! C'est fou comme tout est relatif . Je ne pensais pas qu'un jour je serai si heureuse de faire un tel achat.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-29-20-60.jpg

Au cours d'une promenade, je fis la rencontre de Nicolas Rousseau. Bon la dégaine, ce n'est pas trop çà mais il était tout de même mignon le Nicolas...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-35-12-43.jpg

D'autant plus qu'il était célibataire et immédiatement réceptif à mes tentatives de séduction.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-38-11-10.jpg

La journée passée en sa compagnie fut très agréable.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-40-21-68.jpg

Petit à petit, nous nous sommes rapprochés , puis enlacés ...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-44-09-69.jpg

Puis embrassés...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-44-53-60.jpg

Non mais attendez, c'est particulièrement agréable d'être embrassée !! Si, si !!!

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-45-11-68.jpg

Alors j'ai voulu tenter d'autres choses et pas la peine de vous dire que Nicolas était partant...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-47-50-49.jpg

Il était même particulièrement fière de lui !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-49-09-74.jpg

Ma petite maison devenait de plus en plus coquette et prête pour accueillir mon premier enfant. Ben oui, j'avais même une fenêtre, c'est dire !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B01-59-07-81.jpg

Le jour de la fête de l'amour, j'ai donné un rencard à Nicolas à un festival en ville.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B02-06-03-27.jpg

C'est un excellent endroit pour faire des rencontres et d'ailleurs... Bonjour monsieur !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B02-09-50-84.jpg

Je ne connais pas votre nom mais veuillez accepter cette fleur !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B02-10-19-73.jpg

Et bien, il a l'air content le monsieur... Même si je ne connais toujours pas son nom...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B02-10-49-84.jpg

Mais il est reparti avec ma fleur, c'est l'essentiel ... Pour l'instant...

Où j'en étais ? Ah oui, Nicolas ! Au faite, je n'aurais pas pris un peu de poitrine moi ? Et du bidou ???

TS4_x64%2B2018-07-09%2B02-29-31-29.jpg

çà doit être les bols de chips ...

Ah non...

Je vous présente Belinda. Elle est ma première née , elle est née en été et elle est du signe du Bélier. Vous l'auriez deviné ? ah bon, mais comment...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B03-03-41-26.jpg

Je me suis perfectionnée en peinture. J'ai pu ainsi amasser pas mal de simflouz. Voici alors notre maison aujourd'hui. ( vue de dessus)

Sans%2Btitre%2B8.jpg
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Untitled%2B2.jpg

Partie 4
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Belinda. Elle est mignonne mais, qu'est ce qu'elle est pénible !

Sans%2Btitre%2B9.jpg

Elle aime passer beaucoup de temps à l'extérieur. Ce qui m'arrange car elle reste tout de même près de moi lorsque je fais de la peinture.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-00-38-04.jpg

Belinda n'étant plus un nourrisson, je profitais d'avoir un peu plus de temps pour moi pour inviter à la maison une de mes connaissances. Il s'agit de Justin Delgato.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-07-57-33.jpg

Bon, là il fait la gueule car il vient de se faire piquer par les abeilles de ma ruche...

Il était assez mignon, quand il souriait en tout cas; Mais il y avait comme un petit problème...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-06-30-31.jpg

Bon, tant pis... Je n'avais pas trop de temps à perdre et la saison de l'automne approchait. Saison au cours de laquelle je dois donner naissance à une petite Taureau.

J'étais en train de lui raconter une blagounette, histoire de détendre un peu l'atmosphère, lorsqu'il est carrément entrée chez moi sans attendre la fin de mon récit, il s'est pris un bouquin et s'est installé dans le fauteuil de ... Belinda ! Même elle avait l'air de trouver çà drôle !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-15-46-05.jpg

Il commençait à sérieusement me tendre un peu du string celui-là !! Mais que voulez vous... J'étais prête à tout pour Sun ...

Je décidais alors de me mettre en cuisine et de préparer un repas des plus romantiques, un plat de haricots aux saucisses !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-21-37-42.jpg

Et bien, et bien, et bien... On ne peut pas dire que monsieur a de la conversation... C'était plus marrant avec Nicolas...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-24-24-01.jpg

On peut dire que cette visite avait vraiment été assommante...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-28-38-33.jpg

Et c'est la que Justin s'est barré, en me laissant là étalée sur le sol et en me disant " je dois vraiment y aller, c''était très sympa "...... J'en croyais pas mes oreilles .... ( oui, oui, même endormie, j'entend ce qu'on me dit !).

Et c'est là que Nicolas a débarqué pour voir sa fille. Il tombait bien celui-là ! J'étais épuisée et j'allais profiter de sa présence auprès de Belinda pour me reposer. Quand je vous dis qu'il est cool ce Nicolas !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-32-28-40.jpg

A son départ, je constatais qu'il valait mieux que je reprenne les choses en main parce que, parce que voilà quoi ...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-38-01-86.jpg

Mais il est vraie qu'elle peut se montrer vraiment chipie cette Belinda !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-37-15-03.jpg

Belinda est si difficile qu'elle me prend la plus grande partie de mon temps. Il ne m'en reste plus beaucoup pour essayer de lui faire une petite sœur...

Vous vous souvenez de lui ?

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-47-30-08.jpg

C'est le monsieur à la fleur !! ( oui oui, je précise parce que là, c'est pas directement évident).

De son petit nom c'est Raphaël Rousseau. Je peux vous dire que sa petite ressemblance avec Sun m'a complètement retournée le cerveau. Je voulais absolument un enfant de cet homme !

En plus, dés sa première visite à la maison, il a immédiatement accroché avec Belinda. Elle cachait bien son caractère de cochon derrière des sourires angéliques celle-là !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B14-48-42-19.jpg

J'ai passé tout l'automne à essayer de le mettre dans mon lit celui-là, et malgré mes allures de Déesse, je n'y suis pas arrivée. J'y suis allée un peu trop fort au début et je ne suis jamais arrivée à rattraper le coup... Raphaël n'a rien voulu savoir. Il est très ami avec moi mais on n'est pas allé plus loin. Les enfants du signe du Taureau ne doivent naître qu'en automne... Vous voyez ce que cela veut dire...

Je suis complètement dépitée...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B16-34-28-40.jpg

Je me dis , pour me rassurer, que j'ai 3 saisons complètes devant moi pour m'occuper de la maison et faire tout plein de nouvelles connaissances. Et puis Belinda sera plus grande d'ici que je puisse mettre au monde sa petite sœur, peut être qu'elle acceptera de m'aider. Je sais... On se rassure comme on peut...
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Untitled%2B2.jpg

Partie 5

Belinda est devenue une très jolie petite fille.
781669533c8e0d5eb0000c8d5496e35d.jpg

J'ai eu la visite de Justin. Et figurez vous qu'il a finit par se décoincer celui-là ! Si j'avais su, je n'aurais pas perdu de temps avec Raphaël et j'aurais sans doute déjà ma petite Taureau...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B18-05-45-87.jpg

Mais... ne vient il pas de mettre sa main sur la mienne ? Je vais sans doute entretenir cette idylle naissante jusqu'à l'automne prochain !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B18-15-05-23.jpg

A Willow Creek, l'hiver est particulièrement rude ! Les tempêtes de neige sont très fréquantes.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B18-25-25-40.jpg

Je voulais apprendre à Belinda les cultes des humains. Nous avons alors préparé ensemble les fêtes de l'hiver.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B18-32-36-26.jpg

Et le soir de la fête de l'hiver venu, nous avons reçu une drôle de visite !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B18-43-01-65.jpg

Alors que le Père Hiver me parlait des traditions , de ses chants favoris tout çà tout çà, de mon côté je me posais des questions... C'est un homme ce bonhomme... Est ce qu'il serait intéresser de jouer un rôle dans ma quête...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B18-44-44-37.jpg

ohhh, mais c'est qu'il est réceptif le bougre ! Je tenterai peut être quelque chose avec ce type là l'année prochaine. Du moins, si c'est le même gars qui débarquera chez moi en plein milieu de la nuit. En effet, je ne veux pas être une rabat-joie mais... Il n'est plus d'une première jeunesse quoi .

TS4_x64%2B2018-07-09%2B18-46-35-79.jpg

Belinda adore les activités physiques.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B20-20-13-58.jpg

Alors pour lui faire plaisir, je l'ai amené à la patinoire en compagnie de Justin pour le jour de l'an. Mais, c'est pas évident de patiner. J'en ai encore des ecchymoses sur le derrière !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B20-25-10-59.jpg

A la fin de l'hiver, la maison était assez spacieuse et agréablement aménagée pour accueillir une famille nombreuse. Mes toiles se vendaient à prix d'or !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B21-05-28-49.jpg

Le premier jour du printemps, je profitais de l'absence de Belinda, partie à l'école, pour aller boire un café . C'est au cours de cette ballade que j'ai rencontré Lucas Mercier.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B20-49-30-05.jpg

Je peux vous dire que, marié ou pas, il a été rapide à emballer celui-là ! Voilà encore un papa potentiel pour mes futures filles. Il vaut mieux que ce soit une fille d'ailleurs car je le vois mal retourner chez sa femme avec un nourrisson garçon ...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B20-59-01-97.jpg

J'avais un peu forci durant l'hiver... La nourriture humaine ne me convenait pas trop apparemment...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B21-18-26-58.jpg

Alors j'ai décidé de me mettre au sport pour retrouver mon corps de Déesse.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B21-20-04-26.jpg

Et j'ai bien fait car j'y ai fait de euh... Belles rencontres ! De bien belles rencontres...
Paolo et Don étaient aussi attirants l'un que l'autre. Rhâaa les hommes tatoués me font vraiment craquer !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B21-21-07-20.jpg

Belinda était une excellente élève. On aimait bien se retrouver dans la cuisine pour discuter à son retour de l'école.

TS4_x64%2B2018-07-09%2B21-27-38-84.jpg

Le soir même, j'ai invité Don Lothario à la maison. Quel gai luron celui-là ! Il aime vraiment faire la fête ! Youhouuuuu !!

TS4_x64%2B2018-07-09%2B21-31-03-84.jpg

Et d'un youhouuu à l'autre... J'ai emballé le beau Don !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B21-36-49-30.jpg

Et le lendemain, ce fut le tour de Paolo !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B21-50-10-99.jpg

A cette allure, j'allais finir avec plus de papas potentiels que ce qu'il me fallait ! Mais j'avais peur de me retrouver dans la même situation que de l'automne dernier où je ne suis pas arrivée à conclure avec Raphaël et que du coup, je devais attendre une année entière avant d'essayer d'avoir mon deuxième enfant...

Le temps passe vite... C'est déjà l'anniversaire de Belinda !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B22-11-27-68.jpg

Il est temps pour elle de commencer sérieusement sa formation de sorcière...
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mick002

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Untitled%2B2.jpg

Partie 6
Belinda est maintenant adolescente. Elle reste à ce jour mon seul enfant. Elle est Bélier et de sang chaud. Elle a comme aspiration Culturiste.

781669533c8e0d5eb0000c8d5496e35d.jpg

J'ai dépensé un argent fou mais je voulais vraiment lui faire plaisir. J'ai donc installé à la maison une salle de sport. On aimait bien s'entraîner ensemble, on s'encourageait mutuellement .

TS4_x64%2B2018-07-09%2B23-03-13-97.jpg

En attendant l'automne, j'entretenais mes différentes liaisons. Un coup Don, un coup Justin, un coup Paolo et un coup Lucas, même si ce dernier avait pris un petit coup de vieux... J'en profitais pour faire de nouvelles expériences...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B23-17-22-16.jpg

Apparemment, pour le pauvre Justin, çà lui avait coupé les jambes l'expérience de l'observatoire ! Moi, çà avait tendance à me donner faim ! Je pouvais me le permettre, j'avais récupérer mon corps de Déesse !! Merci la salle de sport !

TS4_x64%2B2018-07-09%2B23-21-50-46.jpg

C'est Paolo qui est venu me rendre visite le lendemain. Apparemment, c'est un adepte du mouvement chaussette-claquettes... Quelle horreur...

TS4_x64%2B2018-07-09%2B23-39-40-03.jpg

Il ne restait plus qu'ne seule saison pour attendre de mettre en route un bébé. Heureusement car avec tous ces amants, je ne savais plus où tourner de la tête ...

D'ailleurs, pendant que j'étais euh.... Avec Paolo pour lui faire une démonstration de euh... La qualité de mes nouveaux draps... Justin est venu me faire une visite impromptue . Les humains ne sont pas comme nous les Dieux, ils ne prennent pas très bien la chose. Alors, je priais les grands Dieux justement pour que Belinda n'aie pas la merveilleuse idée de lui ouvrir la porte pendant que j'étais occupée.


TS4_x64%2B2018-07-09%2B23-44-33-95.jpg

L'été étant là, nous avons fait de nouveaux travaux à l'extérieur de la maison. J'ai maintenant un coin potager et une serre. Belinda a une piscine pour faire des longueurs et les futurs bambins auront un bac à sable pour jouer.

TS4_x64%2B2018-07-10%2B00-26-19-91.jpg

Belinda avait peut être grandie mais nous avons gardé toutes les deux la même habitude. A son retour de l'école nous partagions ensemble un moment dans la cuisine.

TS4_x64%2B2018-07-10%2B00-49-03-20.jpg

Et puis, un matin, j'ai invité Don à passer un petit moment avec moi...

- Don, tu sais qu'on est le premier jour de l'automne aujourd'hui ?
- Ah, et alors ??
- Non rien... C'est une information que je te donne juste comme çà...

TS4_x64%2B2018-07-10%2B01-24-25-61.jpg

Et voilà, les affaires reprennent !!!

TS4_x64%2B2018-07-10%2B01-28-41-98.jpg

J'espère maintenant que ce sera une fille !!!
 

  • Like
Reactions: Mick002

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Untitled%2B2.jpg

Partie 7
Cette grossesse ne se passait pas si bien que çà. Je me réveillais sans arrêt pour aller faire pipi. Jour et nuit, j'avais l'impression de ne faire que çà... Cela me minait le moral !

TS4_x64%2B2018-07-10%2B01-51-08-22.jpg

Et bien voilà ! Je comprends mieux mes petits soucis de vessie... Je vous présente Taurina (à droite) et Gemini ( à gauche). 2 filles d'un coup, c'est un coup de force çà cher Don ! D'autant plus que pour Gemini qui est du signe du Gémeaux, avoir une sœur jumelle lui confère plus de pouvoir !

TS4_x64%2B2018-07-10%2B02-02-37-63.jpg

M'occuper des jumelles était vraiment une dure tâche ! Je n'avais plus 5 minutes à moi. La nuit, je devais me réveiller au moins 5 fois. Je redoutais le moment où elles allaient devenir des bambines... D'autant plus, que pour mener à bien ma quête et ne pas avoir à attendre qu'une année entière s'écoule, je devais avoir une nouvelle fille durant la saison prochaine... En plus de toutes ces préoccupations, j'appris le décès de Raphaël. J'avais vraiment le moral dans les chaussettes....

TS4_x64%2B2018-07-10%2B14-37-16-61.jpg

Avec tout çà... J'ai oublié l'anniversaire de Belinda. Je ne peux pas dire qu'elle a bien pris la chose...

TS4_x64%2B2018-07-10%2B15-59-55-29.jpg

Elle est magnifique ma fille !!! Maintenant qu'elle est une jeune femme, elle a le droit de porter ses vêtements divins .

781669533c8e0d5eb0000c8d5496e35d.jpg

Les jumelles aussi ont grandi, elles sont devenues de belles bambines. Elles ne sont jumelles que par leur naissance car elle ne se ressemble pas du tout. Je sens que le cauchemar va réellement commencer...

C_39_carte_horoscope_taureau.jpg

C_39_carte_horoscope_gemeaux.jpg

Malgré tout, elles aimaient rester l'une à côté de l'autre . Pour jouer, pour dormir, pour manger... Elles étaient inséparables !

TS4_x64%2B2018-07-10%2B16-53-31-11.jpg

Un soir, je n'en pouvais plus. J'ai demandé à Belinda de s'occuper de ses sœurs pendant que je m'octroyais quelques petits plaisirs. Paolo est venu passer la nuit avec moi. Qu'est ce qu'il est beau ce Paolo ! Je le trouve encore plus craquant que Don !

TS4_x64%2B2018-07-10%2B18-23-14-40.jpg

Craquant oui... Mais un peu trop peut être... Me voilà de nouveau enceinte ! Je ne sais pas si Paolo va garder son joli sourire une fois que je lui aurais annoncé la nouvelle...

TS4_x64%2B2018-07-10%2B18-28-37-71.jpg

Belinda m'est d'une aide inestimable. Surtout avec Gemini car Taurina étant indépendante, elle se débrouille déjà toute seule pour pas mal de choses.

TS4_x64%2B2018-07-10%2B18-42-55-94.jpg

Quand je vois le nombre de fois où je vais aux toilettes et la taille de mon bidou, je me demande si ce n'est pas encore une grossesse gémellaire... Je dois avouer que là je commence à avoir très peur... Il doit y avoir un aura particulier dans ce temple, ce n'est pas possible autrement.

TS4_x64%2B2018-07-10%2B19-01-07-93.jpg

J'adorais voir la complicité qui unissait mes filles ! Les voir jouer ensemble me remplissait de joie.

TS4_x64%2B2018-07-10%2B19-53-38-38.jpg

Le lendemain, c'est sans surprise que j'ai donné naissance à des jumeaux. Candice et Max. Mais c'est avec beaucoup de chagrin que j'ai dû envoyé Max vivre chez son père. Les Dieux avaient été très clairs sur cette règle : Je ne pouvais garder auprès de moi que les filles...

TS4_x64%2B2018-07-10%2B20-04-26-30.jpg

Le tableau de famille commence à bien se remplir. L'air de rien, j'ai déjà mis au monde le tiers de filles qu'il me faut ! Plus que euh.... Deux fois çà ....

TS4_x64%2B2018-07-10%2B20-15-54-15.jpg

Le soir venue, nous avons reçu la visite du Père Hiver. Mais malgré mes projets de l'année précédente, je n'étais pas d'humeur à batifoler... Entre les jumelles et mon récent accouchement, j'étais épuisée... Peut être l'année prochaine Père Hiver !

TS4_x64%2B2018-07-10%2B20-21-34-22.jpg
 

  • Like
Reactions: Mick002