[ Challenge ] The Lunar Zodiac Challenge - Janyaluna

Jany Sims

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 743
173
45
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr

Partie 19
Scorpia... Scorpia m'inquiétait beaucoup. Son sommeil était agité. Que ce passait il ??

Je suis tellement désolée de ne pas avoir été assez là pour ma fille. C'était si compliqué...

Je manquais tellement de temps pour m'occuper convenablement de Scorpia.

Je venais de donner naissance à deux jumelles... Encore des jumelles....

En effet, Sagitalys et Capri sont nées un soir d'été... Un soir où Scorpia était encore absente de la maison.


Elles étaient toutes deux des bébés relativement sages. Malgré qu'elles étaient deux, je n'ai pas ressenti autant de pression à devoir m'occuper d'elles que ce que j'ai pu ressentir pour Taurina et Gemini par exemple. Pourtant, en journée j'étais seule puisque Scorpia et Libra allaient au lycée et Léa au travail. Mais çà se passait bien.

Elles ont vite grandi et sont devenues de bien belles bambines. Sagitalys est plutôt dynamique alors que Capri est indépendante.



Elles sont le plus souvent sages. Elles aiment passer du temps ensemble.


Et puis j'ai du temps libre en journée pour leur proposer quelques activités, leur apprendre de nouvelles choses. J'apprécie beaucoup ces moments, et elles aussi apparemment.


Elles aiment bien aussi parfois faire quelques petites bêtises. Qu'on se le dise, rien n'est jamais parfait ...



Quant à Scorpia...

Le lendemain, à son réveil, j'ai retrouvé Scorpia devant la tombe de sa sœur Belinda.


Elle était très triste. Lorsque je lui ai demandé ce qu'elle faisait là, elle m'a répondu qu'elle voulait s'excuser et qu'elle espérait que sa sœur lui accorderait son pardon.


Elle me raconta alors la soirée de la veille :

Elle s'était rendue , comme à son habitude, à la boîte de nuit où elle se retrouvait avec son groupe. Elle espérait que ces vaillants chevaliers lui auraient préparé une surprise à l'occasion de son anniversaire mais ce ne fut pas le cas... Elle en fut terriblement déçue car elle se croyait plus importante que cela à leurs yeux.

Elle eut alors l'idée de mettre en place un défi de dance. Elle voulait que cette soirée soit unique, qu'elle en garderait un souvenir inoubliable. Mais, alors qu'elle était une danseuse talentueuse, elle se pris les pieds dans sa robe et ce fut la chute !


Une chute, ce n'est pas bien grave. Mais ce qui l'a blessée, c'est qu'aucun de ses "hommes" n'est venu l'aidé à se relever alors qu'elle s'était fait mal ....


Bien au contraire, ils s'étaient détournés d'elle et elle remarqua même que certains avaient un sourire moqueur...


Belinda apparut à ce moment là et elle fut la seule à démontrer de l’inquiétude à son encontre. Belinda ne comprenait pas que Virgo n'était pas intervenue. Virgo essayait de lui expliquer que Scorpia commençait à comprendre quelque chose et qu'elle avait laissé faire pour elle, pour qu'elle se sorte de cette utopie qu'elle avait mis en place avec ce groupe de bad boys ! Le ton est monté très vite entre les deux sœurs aînées...

Scorpia était dans une discussion plutôt houleuse avec son groupe ...


Lorsque la catastrophe arriva ... Virgo, la sage Virgo, était en train de se battre avec la belle Belinda...


Scorpia accusa mal le coup, elle savait très bien qu'elle était à l'origine de cette dispute...


Elle s'est alors enfuit et a erré dans les rues de Windenburg toute la nuit...

Elle m'assura alors qu'elle n'avait jamais voulu cela, qu'elle se rendait compte de la peine qu'elle avait fait à sa famille. Aujourd'hui, elle réalisait qu'il n'y avait rien de plus important pour elle que moi-même et ses sœurs et qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour ne plus jamais nous décevoir. Elle nous aimait et elle avait peur que Belinda et Virgo ne lui pardonne jamais, qu'elles restent fâcher pour l'éternité à cause d'elle ... Elle était rongée par la culpabilité.

Je lui annonçait alors que j'étais au courant de la bagarre de ses sœurs car Virgo m'avait téléphoné le matin même. Je la rassurais alors sur un point. Virgo et Belinda n'étaient pas fâchées l'une contre l'autre, elles avaient ensuite discuté et elles s'étaient réconciliées.


J'expliquais alors à Scorpia que ceci démontrait bien une chose : L'importance de la communication. Il ne fallait pas qu'elle ait peur de nous parler de ses ressentis, de ses émotions. Que toutes unies, quoi qu'il arrive, nous serions là pour lui venir en aide. Nous avons traversé déjà quelques épreuves ensemble, et nous continuerons à le faire à l'avenir. Mais surtout, je rassurais Scorpia sur sa place dans notre famille, elle était aussi importante à nos yeux que chacune d'entre nous, elle était et serait toujours des nôtres !

Je pris alors ma fille dans mes bras... Que c'était bon ! Il y avait si longtemps qu'elle ne s'était plus laissée approcher... Et je savourais le sentiment de confiance en l'avenir qui m'habitait alors ... J'avais retrouvé ma petite Scorpia.


Ma petite Scorpia devenue alors une jeune adulte.


 

  • Like
Reactions: Mick002
Jany Sims

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 743
173
45
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'ai perdu toutes mes sauvegardes ( personnages, terrains résidentiels et communautaires ...) utilisées pour ce challenge, je ne peux donc le terminer. Ce qui est vraiment dommage car je l'ai adoré ! Si vous aimez les challenges, je vous le conseille , il est très inspirant pour écrire de jolies histoires !