Lola - simmeuse depuis toujours !

TA64

Original poster
10 Juillet 2018
4
1
3
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum principalement pour pouvoir échanger avec la communauté, pour régler les soucis que j'encontre dans mon jeux et potentiellement aider les autres quand je peux !

En toute franchise je déteste les présentations parce que je ne sais jamais trop quoi dire =P
Je suis une fannatique de la création (que ce soit CAS ou les maisons) et je pense donc plus de temps à créer qu'à voir mes sims évoluer hahah
J'ai pour projet de faire une chaîne Youtube sur les sims, mais je patoge encore, je comprend pas tout les files donc pour l'instant je m'instruit.

Puis voilà voilà.
Contente d'être parmis vous =) !
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

TA64

Original poster
10 Juillet 2018
4
1
3
Bienvenu parmi nous sur le forum TA64 ! J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches et que tu t'y plairas !

Tu aimes créer... En architecture ? En recoloration ou nouveaux meshs d'objets ?
Merci :)
Ah non non par créer j'entends créer dans le jeu pas du contenu pour le jeu. C'est-à-dire que je passe mon temps à construire des maisons et des sims :p
Je me suis essayé à la construction de trait de personnalité mais malheureusement ça a était un échec.