Comment créer une animation comme celle-ci ?

TA64

Original poster
10 Juillet 2018
4
1
3
Bonjour !

Comme je l'ai déjà mentionné dans ma présentation je souhaiterai me lancer dans une chaîne Youtube sur les sims et du coup j'ai beaucoup regardé de vidéos de nouveaux youtube pour suivre leur pas, étant au même niveau qu'eux. Sauf que voilà je suis tombé sur une vidéo qui dispose d'une intro personnalisé hyper bien réussit et je me rend compte que même pour une première vidéo y'a un certain niveau à fournir en termes techniques/édition...

J'aimerai savoir avec quel logiciel et comment on peut obtenir une intro comme celle de cette vidéo :


Merci d'avance ! Si mon post est inapproprié ou gêne, désolée =/
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je ne fais pas ( ou très peu) de vidéos mais il me semble que cette intro est tout simplement un gif , non ?
Perso, je fais mes GIF avec photofiltre.
Je colle toutes mes images les unes à la suite des autres et je réduis le temps de déplacement de l'une à l'autre pour que çà soit fluide. Quand tu as construit ton gif, tu n'as plus qu'à l'introduire en premier dans ton logiciel de montage vidéo.

Bref, voilà comment je m'y prend tout simplement. Mais peut être que quelqu'un de plus caler que moi en montage vidéo t'apportera une autre réponse ;)
 

  • Like
Reactions: TA64

TA64

Original poster
10 Juillet 2018
4
1
3
Je ne fais pas ( ou très peu) de vidéos mais il me semble que cette intro est tout simplement un gif , non ?
Perso, je fais mes GIF avec photofiltre.
Je colle toutes mes images les unes à la suite des autres et je réduis le temps de déplacement de l'une à l'autre pour que çà soit fluide. Quand tu as construit ton gif, tu n'as plus qu'à l'introduire en premier dans ton logiciel de montage vidéo.

Bref, voilà comment je m'y prend tout simplement. Mais peut être que quelqu'un de plus caler que moi en montage vidéo t'apportera une autre réponse ;)
Ahhh d'acc ! merci !
Et du coup niveau logiciel de montage video, qu'importe le logiciel ça prendra en compte les gifs normalement ?