Bonjour à tous !

ManonxMorena

De passage
Original poster
11 Juillet 2018
10
3
3
28
Vougy (Haute Savoie)
www.facebook.com
Bonjour, petite nouvelle en approche :angelic:

Je m'appelle Manon et j'ai 23 ans (et toutes mes dents :ROFLMAO:), habitante de la Haute Savoie depuis 2 ans mais originaire du sud de la France, Perpignan plus précisément! Je suis une future propriétaire de mon appartement avec mon chéri depuis 4 ans et demi et mes deux chats, Voyou et Chopper (de One Piece, si si :giggle:).

J'ai découvert les Sims alors que je n'étais qu'au collège, je jouais avec une amie d'enfance et nous étions de vraies sadiques :diable: (Challenge : qui sera le dernier sims à mourir dans une pièce de 3m² sans eau ni nourriture? :unsure::LOL:). Maintenant, grande et indépendante, mon homme m'a offert l'opus les Sims 4 et j'adoooooore ce jeu :love:. Il peut m'arriver de jouer pendant 1 mois ou bien de faire une pause pendant 3-4 mois et rebelote. J'adore la partie découverte de mod, de cc, les tester dans le jeu et augmenter les choses possibles de faire.

Petite présentation courte et efficace, je reste ouverte aux discutions et à l'entraide.
Merci à tous de m'avoir lue :bizou:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello Manon ! Bienvenue sur le forum !
Je suis de Haute-Savoie également, tu es d'où (t'inquiètes je suis pas une psychopathe haha).
J'espère que tu te plairas parmi nous !