Et encore une.

Fido

Tient les murs
Original poster
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Bonjour bonsoir,


[JUSTIFY]Déjà bienvenue et merci de prendre du temps pour passer sur ce topic. Comme le nom du forum l'indique, c'est un topic de pub. (Merci les admins de m'y autoriser ^_^)[/JUSTIFY]


[JUSTIFY]Je vous donne donc le lien "ting ting"(qui est aussi dans ma signature, rien ne m'arrête) de ma chaine YouTube. Elle est toute neuve donc évidemment il n'y a pas beaucoup de vidéo. J'ai attendu d'en avoir 5 postées pour faire de la pub (par principe), ce sont les 5 concepts que je compte faire principalement.[/JUSTIFY]


[JUSTIFY]D'une part j'ai créé la chaine parce que je ne voyais pas de chaine sims/kpop française, ce qui m'a beaucoup frustrée. Ni une ni deux, si je ne vois pas ce que je veux, je le fais ! XD Donc voilà je vais principalement des création de sims (des idoles en fait). Mais je m'étends à d'autres choses, comme la création d'OC, de la construction, etc.[/JUSTIFY]


[JUSTIFY]J'aime bien partager ce que je créé, et surtout l'expérience accumulée. Car je ne suis pas une experte et je vois que beaucoup des chaine dédiées aux sims sont menées par des pro dans le game. Je trouve donc leurs tuto ou autre difficiles à suivre. Et du coup je me suis dit qu'une chaine dirigée par une "débutante" qui a pour audience des débutants, ça peut être une bonne idée. Sorte d'évolution avec son publique en somme.[/JUSTIFY]


[JUSTIFY]Voilà, je cherche pas particulièrement à me démarquer des autres ou quoi, juste à faire ce qui me plais bien.[/JUSTIFY]
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jany Sims

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Tu as bien raison de faire ce qui te plait ! Souvent je me dis: " à quoi çà sert ce que tu fais ? Ton blog infos est vieillot et tes challenges n’intéressent pas grand monde". Et je ne te parle même pas de mes créations qui n'arrivent pas à la cheville de ce que je peux trouver sur le net. Mais en faite, ce qui est le plus important, c'est de prendre plaisir à ce que l'on fait !! Mon blog c'est mon "chez moi", mes créations sont à mon goût pour mon jeu et mes challenges m'amusent. Et parfois, je suis surprise lorsque je vois un commentaire laissé à mon intention. Il y a toujours des personnes qui finissent par venir chercher chez toi quelque chose ;)

Alors, vas y , tu as raison ! Lances toi ! Fais ce qui te plait ! Je ne peux que t'encourager à le faire !

Sur ce, je viens te voir là-bas chez toi ;)
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Fido

Fido

Tient les murs
Original poster
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Merci beaucoup @Jany Sims je m'attendais pas à une réponse comme ça, et aussi rapide ! Ca me fait chaud a mon petit cœur sensible ! Et donc je ne pourrai pas mieux dire.. :shame:
 

  • Like
Reactions: Jany Sims