Résolu problème de CC après une maj (désoler si il est déjà résolu)

carla moderne

Original poster
19 Juillet 2018
3
2
3
bonjour, je vous explique mon problème j'ai les Sims 4 depuis 2015 est il est 32 bit bref depuis la maj avant celle de juin mon jeu avec les contenue perso marcher bien les contenue marcher très bien sans problème mais depuis la maj de juin mais contenue ne marche plus j'ai beau renommer le nom des Sims en Sims 41 par exemple pour que le jeu crée un autre fichier ça ne fait rien aller dans le système et marquer une suite de chose je ne sais plus trop quoi dans le ficher ressources ça ne marchent pas. Mais une chose bizarre c'est produite a la maj de juillet le jeu a fait marcher les cc juste après la maj (en gros j'ai jouer a la toute première partie avec la nouvelle maj est ça avait marcher) mais après avoir jouer une deuxième fois avec la nouvelle maj rebelote ça ne marcher plus j'ai besoin de vous aider moi!! :cry::cry::cry::giggle:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Les cc qui ne sont plus compatible avec les mises à jour, il faut soit les re-télécharger si le créateur les a mit à jour, soit les supprimer. Y a pas d'autre solution. ;)
 

carla moderne

Original poster
19 Juillet 2018
3
2
3
Bonjour,

Les cc qui ne sont plus compatible avec les mises à jour, il faut soit les re-télécharger si le créateur les a mit à jour, soit les supprimer. Y a pas d'autre solution. ;)
Options
Merci je vais essayer demain vus qu'il est tard je vous tien au courant et merci d'avance
 

  • Like
Reactions: Dyo