Gwen - Un vieux de la vieille

Aldrenhill

De passage
Original poster
1 Août 2018
5
5
3
Paris
aldrenhill.wordpress.com
[JUSTIFY]Bonjour à tous,[/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Je me présente, Gwen, 28 ans, breton mais qui vit actuellement à Paris pour des raisons professionnelles. Je joue aux sims depuis 2001. J'ai donc vu passer devant moi les quatre générations du jeu mythique. Inconditionnel depuis la première heure, je ne m'en lasse pas. Que ce soit dans la création des Sims - où j'utilise énormément de CC - ainsi que dans la construction de maisons et conception de quartiers. Je passe parfois des heures à créer, plus qu'à jouer à proprement parler avec mes Sims.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]
[JUSTIFY]C'est pour cela qu'en 2005, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'histoires sur skyblog. J'ai plusieurs histoires à mon palmarès mais je n'en retiens surtout que deux. Tout d'abord, "mistersims2" qui est ma toute première histoire puis "Lingam" qui est ma seconde. J'ai aussi créé un concours à un moment où il s'agissait de conseiller et mettre en lumière, à l'aide de créateurs "connus", des auteurs débutants. Il s'agissait de "You are the next". Cette aventure a duré environ 4 ans. Puis avec l'arrivée des Sims 3, que je n'aimais pas du tout, j'ai arrêté. J'ai récemment acquis les Sims 4 et j'ai l'impression d'avoir retrouvé le gameplay et les graphismes des Sims 2 mais en mieux, donc je reprends beaucoup de plaisir à jour avec.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Je me suis lancé un défi. Reprendre l'écriture et mettre à nouveau en scène mes Sims dans des intrigues un peu folles. Pour l'instant, j'agis sur wordpress mais je vais essayer de la partager sur ce forum avec vous. J'ai également besoin de conseils en matière de posebox et construction car je galère encore un peu avec les Sims 4.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Voilà :)[/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]
mistersims 2.jpg lingam.jpg
Mistersims 2 (2005 - 2006) Lingam (2006 - 2007)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bienvenue parmi nous Gwen :salut:

Ici aussi, tu trouveras des écrivains, nous prenons plaisir à lire et à écrire avec les sims 4 :café:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bienvenue à toi :)