Problèmes avec Les Sims 4 vie citadine

Cyanea

Original poster
3 Août 2018
1
0
1
Bonjour,
Étant donné que je ne trouve pas de personne ayant un problème similaire au mien, je décide donc de faire mon propre post.
J'ai acheté vie citadine il y a deux jours, par amazon et je l'ai reçu aujourd'hui dans son emballage avec le code blablabla...
Je suis les instruction du petit papier qu'on a dans la boîte pour installer le jeu et j'entre donc le code. J'ai un message avec "Vie citadine est prêt à être télécharger". Mais avant j'avais une mise à jour du jeu de base à faire donc je la fait. Ensuite je souhaite retourner sur le téléchargement mais impossible de le lancer ! Je clique donc sur la croix à côté " VC est prêt à être télécharger" et du coup il disparaît ! Impossible de retrouver Vie Citadine sur Origin donc je ne peux pas faire la mise à jour et y jouer... J'ai tenter de redémarrer mon PC mais rien n'y fait...
J'ai quand même payer 40 balles alors si quelqu'un pouvait m'apporter son aide...
Merci d'avance
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour ! Essai de réparer ton jeu via origin et si ça ne fonctionne pas, désinstalle et réinstalle origin. Le bug a l'air de venir de chez eux. N'hésites pas également a les contacter.