Nouvel ordinateur

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour à tous ^^

Je ne savais vraiment pas ou mettre cette questions alors désolée aux Admins du forum d'avance =X
J'ai un nouvel ordinateur depuis aujourd'hui et mon jeu se réinstalle en ce moment même . Ma question est : Quels dossiers de mon ancien PC dois-je copier sur le nouveau pour ne rien perdre de mon ancienne partie ?
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonsoir @Amelyy ,
Copie le dossier de fichiers Les Sims 4, qui se trouve dans > Ce PC > Documents > Electronic Arts.
Sur ton nouvel ordinateur, supprime ce dossier de fichiers Les Sims 4, créé par l'installation et remplace le par la copie de ton ancien PC.
Tu retrouveras ton contenu personnalisé, tes configurations d'options, tes sauvegardes, tes captures d'écran, etc. :)
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Amelyy and Fido

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Re-coucou ; J'ai fais exactement ce que tu m'as dis de faire et malheureusement quand je clique sur jouer ca me met dans le CAS . Alors que quand je vais dans mon dossier des Sims 4 mes sauvegardes y sont :(
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Amelyy ,
Il ne faut pas cliquer sur jouer, (la dernière partie n'a pas été enregistrée sur ton nouvel ordinateur) mais cliquer sur Charger la partie (Les photos de tes Sims vont apparaître).
Tu vas vite comprendre en consultant le tuto : Sauvegarder/Charger une partie.
Résultat :heinanim:
 

Dernière édition: