Bug sims 4 actions non effectuées et bug temporel

Shinomoba

De passage
Original poster
23 Août 2018
7
1
3
Ouais le zip affiche le 1er aout, j'ai vu, donc si tu as pris celui là, alors c'est bon, par contre si ça bug toujours, là je sèche.
Tu n'as pas d'autre mod de jeu ?
J'ai donc ce zip..

Si, j'en ai d'autres, mais je les ai retirés pour un test en ne mettant que le WW mod, et ça faisait toujours le même bug. J'ai fait aussi la même chose en ne mettant que mes autres mods, et ça ne buguait pas..

Ce n'est pas grave, merci tout de même d'avoir été là pour pouvoir essayer de m'aider
 

  • Like
Reactions: Dyo

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonjours
Si l'update du 16 août est indiqué et que le zip indique le 1 août, il faut le re-télécharger.
Car entre-temps, il a été corrigé ou re-modifié.
J'utilise ce mod.:sneaky:
 

Shinomoba

De passage
Original poster
23 Août 2018
7
1
3
Bonjour,

J'ai re-téléchargé, mon jeu s'est remit à buguer.. sans ce mod, mon jeu ne bug plus.
Pourtant jusqu'ici j'utilisais ce mod sans problème !
Ce ne sont pas mes autres mods qui me font buguer non plus puisque mon jeu est très fluide et ne bug pas avec eux seulement. Dois-je attendre la prochaine mise à jour de Wicked Whims ? Je trouve ça bizarre si vous ça marche alors que c'est le même mod avec la même mise à jour..
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je trouve ça bizarre si vous ça marche alors que c'est le même mod avec la même mise à jour..
J'ai joué en gameplay et effectivement le jeu est lent. J'ai viré le WW et le jeu fonctionne mieux, donc ça vient bien de lui. J'ai pas regardé sur leur forum si le soucis a été signalé par contre.