Sims 4 Problème des contenues personnalisés

Andrianina

Original poster
26 Août 2018
4
1
3
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai installé des mods et le jeu me dit qu'ils sont bien installés mais je ne les trouve nulle part.
Je crois que vous pouriez me donner une aide.
Merci
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonjours
Dans les vignettes en mode "construction" et dans le CAS, il y a un symbole sur le coté gauche.
Un carré bleu avec une clé à molette. Cela signifie que c'est un fichier modifié "mod".
Dans la galerie -> ma bibliothèque, il faut cocher "installer un contenu personnaliser".
Tout les terrains, foyers qui contient un mod seront indiqués par ce symbole.
Si je me trompe pas :unsure:
Si c'est des mods qui modifies les actions des sims, Il faut cliqué sur le sim pour voir
dans le menu circulaire, les nouvelles actions. (les 3/4 du temps, c'est en anglais.)
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Est ce que c'est normal si il est ecrit: Maxis n'est pas responsable des mods?
Oui, c'est normal et logique, en cas de bug, Maxis n'est pas responsable d'un contenu qu'il n'a pas créé.
Cela ne marche pas, il n'y aura pas d'autre solution?
Tu as bien coché les cases , "Afficher le contenu personnalisé et les mods" , "Modifications de script autorisées" et cliqué sur "Appliquer les modifications".:heinanim:
Ensuite, quitte le jeu et relance le. En principe ça devrait marcher. Si ça ne marche pas, je ne vois que Maman @Dyo
susceptible de te répondre. ;)
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Si ça ne marche pas, je ne vois que Maman @Dyo susceptible de te répondre. ;)
Savoir où se trouve le dossier Mods, @Mick002 dans le dossier C:\Users\Lenom\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods ou C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4 , si c'est dans le deuxième, c'est normal que ça ne fonctionne pas :D
 

  • Like
Reactions: Mick002
11 Juillet 2019
2
0
1
116756


J AI QUE MODIFICATION DE SCRIPT ET AFFICHER LES MODS J AI TOUS ACTIVER MAIS RIEN NE MARCHE J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE SVP

VOUS NE SAVIER PAS COMMENT FAIRE POURQUE LE PROBLEME DE MAXIS S ARRETE SVP REPONDER MOI LE VITE POSSIBLE
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Avant tout :

règlement du forum a dit:
3°-Les majuscules et l'usage excessif des points d'interrogation et de smileys.

Pourquoi n'avons nous pas le droit d'utiliser des majuscules ?
Nous pouvons communiquer calmement sans hurler (car les majuscules se traduisent par un élèvement de la voix)

Pourquoi devons nous limiter les points d'interrogation/exclamation et les smileys ?
Cela s'apparente à du flood ou un ordre donné, entre autres.

Les posts de ce genre seront édités, et en cas de récidive, effacés.
Ensuite :

  1. Où se trouve ton dossier Sims 4 ?
  2. Les fichiers compressés, il faut les décompresser soit avec winrar ou winzip, si ils restent compressés, ils ne fonctionneront jamais.