Présentation !

Sh'immer Grace

impress pho
Original poster
7 Septembre 2018
5
4
3
Bonjour bonsoir à vous ! :D

Je suis une nouvelle membre, Sh'immer Grace, en vrai Mélissa, j'ai 18 ans et j'aime les Sims - hum - je suis accro aux Sims, depuis le tout premier volet ! J'adore le côté réel du jeu et m'inventer plein d'histoires avec mes Sims - même si j'hésite toujours à télécharger des CC pour mieux décorer et tout ça tout ça :unsure:

Je me suis inscrite après avoir lu un Not So Berry Challenge qui m'a beaucoup plu, et j'avais adoré comment l'auteur - je ne sais plus qui désolée :notworthy::notworthy: - avait rendu ses personnages si attachantes ! (La famille Chastain il me semble, cher auteur de la famille Chastain, j'ai adoré Stella elle restera ma préférée !:roseheartanim:) J'aime beaucoup écrire, et comme j'aime les Sims aussi, je me suis dit pourquoi pas me lancer dans des histoires de Sims ? ;) Bon, pour l'instant je découvre un peu le site, mais promis je serai active ! J'ai déjà beaucoup d'idées en tête !

Ces derniers temps je m'améliore également en architecture et en décoration - il faut bien, après 8 ans de jeu :hihianim: - je traîne donc de temps en temps sur les discussions autour des défis d'architecture et de rénovation (jusqu'à aujourd'hui du moins j'y traînais en anonyme observatrice discrète et silencieuse). A bientôt sur les autres fils de discussion donc ! :salut:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Coucou ! Bienvenue à toi !
Impatiente de te lire alors ! Et n'hésites pas à faire un tour du coté des animations :)
Et contente que tu sois enfin passé de l'autre coté de la force :ROFLMAO:
 

  • Like
Reactions: Sh'immer Grace