Je ne trouve pas mes cc dans mon jeu

do354

Original poster
25 Novembre 2017
1
0
1
22
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un petit problème avec mes sims 4. En effet, mon ordinateur portable a été envoyer en réparation pour un problème enfin bref c pas le sujet mais j'avais donc mis tous mes cc ainsi que le dossier Electronic Arts sur une clés USB en pensant les remettre sur mon ordi après sa réparation mais le problème c'est qu'il ne trouve plus mes cc alors que j'ai près de 3000 cc j'ai essayer plusieurs techniques comme supprimé les dossiers cache ainsi que changer le nom du dossier des sims 4 en "les sims 4.old" car je n'ai pas précisé mais mon jeu ne veux pas se relancer avec les mods ou alors il se relance mais quand je vais dans CAS je ne trouve pas mes mods, avec le changement de nom de mon dossier mon jeu c'est relancer mais le problème est toujours le même c'est que je ne trouve pas mes cc. Et bien sur les cases "modification de script" et "afficher contenu personnalise" sont cochés. Voila j'espere que vous pourrez m'aider, merci de vos réponses ! :smile: :wink:
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
bonsoir
Si, tu as fait une sauvegarde sur une clé USB; C'est simple, il suffit de faire un copier/coller des Sims 4 de la clé
vers les Sims 4 sur ton ordinateur.
Mais, avant supprime le .Old . Ainsi tu retrouveras ton jeu d'avant la panne.