Histoires de sims

Fido

Tient les murs
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Grande littérature ou non, j'ai hâte de te lire ! Pas une grande fan des histoires d'amour, jpréfère la bagarre (panapan boumboum), mais un peu de douceur dans se monde, ça ne fait pas de mal. Tu nous fait des choses à la Jane Austen (le premier qui dit que Orgueil et Préjugé c'est nul se prend mon escarpin dans les narines) ?

Quoiqu'il en soit : bienvenue !! Amuses toi bien ^_^
 

simsstories

De passage
Original poster
11 Septembre 2018
6
6
3
Grande littérature ou non, j'ai hâte de te lire ! Pas une grande fan des histoires d'amour, jpréfère la bagarre (panapan boumboum), mais un peu de douceur dans se monde, ça ne fait pas de mal. Tu nous fait des choses à la Jane Austen (le premier qui dit que Orgueil et Préjugé c'est nul se prend mon escarpin dans les narines) ?

Quoiqu'il en soit : bienvenue !! Amuses toi bien ^_^

Houlà non non non aucun rapport avec Jane Austen ! Ce serait très insultant pour cet immense écrivain (que j'adore) de comparer mes petites histoires avec son oeuvre. Non, moi, c'est plutôt le genre littérature de supermarché. Ça a vraiment pour but de me reposer les neurones, donc je ne suis pas très regardante sur la qualité. En fait, à la base, j'ai commencé ce truc justement pour me moquer du type de bouquins que je déteste (50 nuances de Grey, Beachwood Bay, Twilight, etc...)

Mais là, j'ai envie de changer de style et de me lancer dans des histoires d'épouvante avec mes sims. Fantômes, maisons hantées, vampires... je me dis que ça peut donner un truc assez sympa :scaredanim:
 

  • Like
Reactions: Fido

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Non non du tout, c'est plutôt des histoires à l'eau de rose, avec quelques passages un peu plus épicés... en gros ce sont des romans new adult, mais illustrés. Bref, c'est loin d'être de la grande littérature, mais ça m'amuse beaucoup !
N'est-il pas là tout le but d'écrire ? S'amuser et s'évader !

Moi non plus je fais pas de la grande littérature, mais écrire fait du bien pour se sortir toutes ces choses de la tête ! ^^ Et puis le plus important c'est d'aimer ce qu'on écrit ! :)

Bienvenue à toi ! :giggle:
 

  • Like
Reactions: Fido and MrsJuliee

Fido

Tient les murs
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Et bien, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que tu écris ! C'est toujours intéressant de découvrir l'imagination des autres ! ^_^