Histoires de sims

simsstories

De passage
Original poster
11 Septembre 2018
6
6
3
Bonjour à tous !

30 ans, ex-parisienne installée en pleine cambrousse, je suis une grande fan des Sims 4 et je m'amuse à créer des romans illustrés grâce à mon jeu favori. Des histoires d'amour, la plupart du temps, avec beaucoup de drames, de larmes, et de passages réservés aux plus de 18 ans... J'aime également la partie construction, et je passe de longues heures à réaliser de parfaits petits nids d'amour pour mes sims ! Ou de grands manoirs victoriens sombres et effrayants, selon mes humeurs... Voilà, je crois que vous savez tout ce qu'il y'a à savoir !

Peut-être à bientôt
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous @simsstories :salut:

Des histoires d'amour, la plupart du temps, avec beaucoup de drames, de larmes, et de passages réservés aux plus de 18 ans...
Même si nous sommes friandes de ce genre d'histoire avec @MrsJuliee et @3lodiie , sur le forum, nous avons beaucoup de minots, si tu vois ce que je veux dire :ninja: pour les histoires de +18 ans, ça risque d'être chaud pour poster ici. :X3:
 

simsstories

De passage
Original poster
11 Septembre 2018
6
6
3
Bienvenue sur le forum @simsstories , j'espère que tu nous montreras tes constructions dans la partie création car j'adore voir ce que les autres joueurs arrivent à faire avec leur jeu ;)
A très vite :)
Je pense effectivement les montrer, mais pas tout de suite, d'abord il faut que je m'améliore. Pour le moment je tâtonne un peu et mes maisons sont assez simples, je n'arrive pas du tout à faire ce que je vois dans certains tutos (type maison Queen Anne hyper complexe avec pleins de toits, de galeries, de balcons...) Dès que ça devient trop élaboré, je bugue. Mais j'espère bien progresser !
 

simsstories

De passage
Original poster
11 Septembre 2018
6
6
3
Bienvenue parmi nous @simsstories :salut:



Même si nous sommes friandes de ce genre d'histoire avec @MrsJuliee et @3lodiie , sur le forum, nous avons beaucoup de minots, si tu vois ce que je veux dire :ninja: pour les histoires de +18 ans, ça risque d'être chaud pour poster ici. :X3:
Aucun risque, en fait je les publie sur un blog et je ne comptais pas les poster ici, justement pour cette raison. De toute manière ce n'est franchement pas hyper intéressant, c'est juste une petite récréation intellectuelle que je m'offre de temps en temps quand j'en ai marre de travailler.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hahahaha j'espère qu'il n' a pas que du +18 !! Un peu de fond quand même ! J'ai besoin de diner au chandelle, de patouille dans le dos, de bouquet de fleur ! hahaha
 

simsstories

De passage
Original poster
11 Septembre 2018
6
6
3
Hahahaha j'espère qu'il n' a pas que du +18 !! Un peu de fond quand même ! J'ai besoin de diner au chandelle, de patouille dans le dos, de bouquet de fleur ! hahaha
Non non du tout, c'est plutôt des histoires à l'eau de rose, avec quelques passages un peu plus épicés... en gros ce sont des romans new adult, mais illustrés. Bref, c'est loin d'être de la grande littérature, mais ça m'amuse beaucoup !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee