Impossible de faire des poses + capture d'écran à l'envers !

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello tout le monde !!

Aujourd'hui j'ai deux problèmes :
Mon premier est que quand je veux faire une poses, le sims les supprimes automatiquement
Le deuxième, les captures d'écran que je fais s'enregistrent toutes à l'envers !

Capture d’écran 2018-09-11 à 18.37.15.png

Je n'ai pas de nouveau CC et j'ai déjà utilisé ces deux options depuis la dernière mise à jour. Le cache a été vidé...
Donc si vous avez des idées, je suis preneuse !
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Bonsoir Mrs Juliee. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les cc, mais les captures d'écran sens dessus-dessous ont été signalées après la dernière maj du jeu (vers mi-août), pour les propriétaires d'ordi Apple. C'est ce que tu as ? Ça devrait être réglé à la prochaine maj du jeu, normalement ce mois-ci. Après les captures floues, les captures inversées. Ça a eu un sacré retentissement chez les simblr ! :D bon courage ! Et sinon, la touche impr écran (sûrement un autre nom sur les macs) de ton clavier est ta nouvelle amie ! ;)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
C'est ce que tu as ?
Oui c'est ce que j'ai ! Merci beaucoup pour l'info. J'avais pas pris le temps de lire ailleurs !
sûrement un autre nom sur les macs
Sur Mac c'est carrément une manip. Mais la qualité n'est pas la même du coup ! Bon c'est pas ce qui est le plus chiant a géré comme pb non plus !