Clos D&Cosims saison 7 : Le nouvel appart de Maïs

D&Cosims - Le nouvel appartement de Maïs

  • Jany

    Votes: 3 42.9%
  • Jules

    Votes: 4 57.1%

  • Nombre total d'électeurs
    7
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Malheureusement Jany, ta cuisine fait 5 carreaux au lieu de 4 !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
T'as vu j'ai même mis les CC que tu avais fait faire par Elo ! Les tableaux papyrus :D Qui étaient avant dans ton salon !!
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
alors, j'ai pas eu le temps de faire mon appart, mais j'ai voté pour @MrsJuliee car elle a fait l'appart plus à mon goût (elle me connait trop bien je pense ^^) mais @Jany Sims il me plait aussi, à part le lit 1 place!! elle dort où ma Lola dans un lit une place? lol
Oui, c'est vrai, j'ai mis un lit une place car un deux places n'est pas fonctionnel, la chambre étant trop petite ( j'ai essayé dans tous les sens) et il n'était mentionné nulle part une 3e personne, ne te connaissant pas beaucoup j'ai oublié ta fille... Je m'en excuse ;)
 

  • Like
Reactions: graindemais33

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
bon après, Lola c'est mon bébé quand même hein mdr
mais je te rassure, en vrai les chambres sont petites, je tourne à peine autour de mon lit, je sais même pas si un jour je pourrais mettre un cadre de lit ^^ (oui, mon lit est en fait un BZ ^^) donc on avait pas le choix de mettre le lit comme ça, avec un lit bébé à mes pieds......



oh crotte @MrsJuliee j'ai pas vu!!!! ils sont partout dans la grande pièce maintenant, et dans ma chambre c'est des photos de la maternité :D