Nouvelle

jollysophy

Original poster
26 Septembre 2018
1
2
3
Bonjour à tous,
Donc je me présente :
Sophy, 47 ans
mariée depuis 1997, 2 enfants lucas 18ans et willow 12 ans
petit chien de 14 ans DCD il y a 1 mois, sniff c'est encore dur...
boulot : en mairie !!
J'ai les sims4 depuis mars 2018 avec le pack animaux, au travail et parents
les sims font partie de ma vie depuis les sims2 dont j'avais tous les disques additionnels ! C'était déjà génial d'y jouer et j'adorais le pack université ou on pouvait suivre l'ado et ses études ! si ça pouvait arrivé dans les sims4 !
J'aime beaucoup créer des familles nombreux et gérer 5 ou 6 bambins ! je regrette aussi l'interaction dans les sims2 avec le bébé qui hurlait dans son lit en le secouant c'est dommage que l'interaction bébé soit aussi sommaire, avant on pouvait laver le bébé dans l'évier, il fallait ramasser les biberons c'était réaliste, enfin c'est mon avis perso
voilà !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour et bienvenue parmi nous Sophy. :salut:

je regrette aussi l'interaction dans les sims2 avec le bébé qui hurlait dans son lit en le secouant c'est dommage que l'interaction bébé soit aussi sommaire, avant on pouvait laver le bébé dans l'évier, il fallait ramasser les biberons c'était réaliste, enfin c'est mon avis perso
Je suis tout à fait d'accord avec toi, EA prône pour que le jeu soit le plus réaliste possible et ils nous donnent un bébé considéré comme un objet :ninja:
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
bonjour et bienvenue sur le forum :)
Tu aimes exactement ce que je déteste !! :ROFLMAO: si j'ai trop de sims dans un foyer, j'ai l'impression de ne pouvoir plus rien faire d'autres que de m'occuper de leurs besoins. Mais c'est intéressant justement de voir d'autres manières de jouer que la nôtre ;)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Bienvenue à toi !
Je n'ai pas connu les sims 2 université, mais j'avoue que ça manque au jeu actuellement !!
5 ou 6 bambins ?? :eek::eek::eek: Déjà une c'est une galère alors j'imagine pas autant !!! Je trouve que les bambins ont bcp trop de problème au niveau des interactions pour être vraiment agréable à jouer !