Communauté Youtube Sims

Folestia

Original poster
2 Janvier 2016
1
0
1
Tout d'abord je vous mets ma chaine perso pour me joindre et ensuite vous avez l'adhésion =) : Lien supprimé



Coucou, j’espère que tu vas bien ?
Je me présente, j’ai 24 ans et ma chaîne est Nom supprimé, je fais régulièrement des vidéos sur les Sims. Je ne cherche pas la notoriété mais plutôt à créer une communauté de YouTubeur, YouTubeuse sur les Sims.
J’espère savoir si rejoindre notre communauté t’intéresse (sous forme de partenariat). J’entends par partenaire : Faire connaissance ; se donner des astuces ; on pourrait aussi se donner des challenge … Et d’autres choses mais ça ne me vient pas en tête pour le moment =).
Nous avons créé un groupe Facebook pour les YouTubeur : Lien supprimé (Sur cette page, on ne fait pas de Pub, on dialogue juste sur la communauté).Nous avons une groupe Facebook pour les YouTubeur et abonnés : Lien supprimé (Sur cette page, les publicités pour vos vidéos et pour vos chaine sont autorisées). Ainsi qu’un twitter : Lien supprimé qui a été créé. Nous sommes avec deux autres YouTubeuse en train de créer notre site internet.
Nous avons un site internet qui est en création que tu peux aller visionner :Lien supprimé et quand notre site sera terminé, je commencerais à gérer notre chaîne YouTube : Lien supprimé
Si vous acceptez le partenariat allez remplir le tableau concernant votre chaîne pour passer sur la chaine communautaire : Lien supprimé

Pourrais-tu me répondre même si c’est négatif, c’est une idée comme une autre ? Le fait de faire une communauté est pour moi très important et l’idée me plait énormément.
J’attends avec impatience ta réponse.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour,
ce topic ne respecte pas la règle n°7 du règlement du forum.


Guillaume a dit:
7°- La publicité.

Il faut avant tout demander l'autorisation à un membre du staff ou un administrateur avant de pouvoir faire de la pub pour votre forum ou site. Que ce soit dans vos messages, ou dans vos signatures.
Tout membre recevant de la publicité par Message personnel devra en informer le staff du forum. L'auteur de la publicité se verra sanctionné, voire banni.

Les adresses données en dehors de ces deux posts seront supprimées immédiatement, et le membre en sera informé.
Ainsi que la règle n°1 du règlement de la section Pub :

Dyokabb a dit:
1. Seuls les membres inscrits depuis au moins un mois sur le forum ET ayant posté au moins 20 messages pourront présenter ici leurs sites/blogs/forums.
.


L'équipe de la modération se voit donc dans l'obligation de le verrouiller.