Résolu Retrouver les foyers déjà créés

Lea Lilou

De passage
Original poster
6 Octobre 2018
12
4
3
Quand je crée une famille joue avec puis je me deco en sauvegardant quand je rejoins je crée une autre famille et quand j'essaie de trouver la famille avec qui jouer avant et ben elle n'est plus c'est comme s'il n'existait pas elle n'est pas dans sa maison et quand je mets charger la partie ça fait exactement la même chose avec la nouvelle famille que j'ai créé
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Tout d'abord, bonjour.
Ensuite, tu as publié deux fois ton problème. Merci de supprimé l'autre sujet ouvert.

Est-ce que tu peux reformuler correctement ta demande avec des phrases séparé par des points ? Parce que c'est vraiment pas très compréhensible.
Pour le moment, j'ai cru comprendre que tu ne retrouvait pas tes familles. Comment est-ce que tu enregistres tes familles ?
Car suivant ta façon de sauvegarder, il se peut qu'il y ai un bug. Ou que tu n'ouvre pas la bonne partie.
 

Lea Lilou

De passage
Original poster
6 Octobre 2018
12
4
3
Si tu charges, tu dois alors trouver au moins le foyer précédent que tu as créé puisque tu le sélectionnes. C'est çà ?
Tu vas ensuite bien dans " gérer les mondes" pour créer d'autres foyers ?
Je vais sur menu principal je met sauvegarder et quitter puis je met nouvelle parti