Les Sims 4 Superstar annoncés ?!

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Une nouvelle news a été ajoutée :

Voir la news
 

Dernière édition:

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
@Fido Si tu peux reposter ton commentaire il y a eu un petit bug :) Je te le remet en spoiler.

Ah même si c'est super comme pack, je cache pas que je m'étais auto hypé un pack sorcière ou surnaturel... Cela dit, on va encore avoir quelques de possibilités, et ça c'est bien ! Certains mods vont finalement se retrouver "inutiles". C'est bien de voir le jeu devenir de plus en plus réaliste dans un sens. D'autant qu'il me semble qu'il était très attendu ce pack.

Sinon j'espère que c'est un gamepack et pas un addon. C'est un thème que j'aime bien, mais je préfère de très loin un Université en prochain Addon. J'ai hâte d'être demain pour en savoir plus :) .
 

Fido

Tient les murs
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Ah même si c'est super comme pack, je cache pas que je m'étais auto hypé un pack sorcière ou surnaturel... Cela dit, on va encore avoir quelques de possibilités, et ça c'est bien ! Certains mods vont finalement se retrouver "inutiles". C'est bien de voir le jeu devenir de plus en plus réaliste dans un sens. D'autant qu'il me semble qu'il était très attendu ce pack.
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
mais je préfère de très loin un Université en prochain Addon .
Mouais... J'ai jamais trop accroché avec le monde des célébrités et cela depuis Les Sims 1... Mais bon, comme d'habitude, j'essayerai tout de même et je reste ouverte d'esprit ( du moins le plus possible) pour voir si Les Sims 4 me réservent une surprise à ce niveau ...

Comme toi, j'aurais largement préféré l'université :p
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Cool ! De mon côté j'espère que ce sera un gamepack, jai pas bcp de performance... Je peux même pas prendre les saisons a cause de ça...
 

Daif

Prend ses marques
15 Mars 2016
57
62
18
31
Enfin, les mecs ont créé des personnages avec des animations faciales assez folles, il était évident que ça devait arrivé. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Et puis ils ont pas sortit de pack et kit depuis un moment, changement de politique chez EA ?
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Pour les kits, clairement, et c'est pas plus mal je trouve :) On aura eu 2 addons la même année, ce qui laisse présager du bon pour la suite.
Même si je dois dire que cet addon ne m'emballe pas plus que ça, j'aurais aimé quelque chose de plus complet.
 

Daif

Prend ses marques
15 Mars 2016
57
62
18
31
Superstar était mon add-on préféré à l'époque. J'ai pas joué à Showtime dans le 3 ^^