Les clés gratuites pour les Sims 2… c’est fini !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Une nouvelle news a été ajoutée :

Voir la news
 

  • Like
Reactions: Mick002

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Les sims 2 ont été mes préférés, pourtant je n'avais aucune extension. Mais le plaisir que j'avais a y jouer à 12ans ne sera jamais dépassé par celui que j'ai aujourd'hui même avec toutes mes extensions, mes cc et mes activités ici.
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
J'ai eu la chance de bénéficier de l'Ultime Collection et j'y joue encore actuellement. (En alternance avec les Sims 4).
Dans ma partie de Sims 2 en cours à Montsimpa, Vladimir Gothik a retrouvé son épouse Sonia. Il a rajeuni, ainsi que sa fille Sandra.
A ce stade, la famille prépare son avenir chronologiquement parallèle dans les Sims 4 :

16-10-18.jpg


Les Sims 2 peuvent peindre des tableaux d'après des photos des Sims 4.
Peut-être qu'un jour, les Sims 4 pourront faire l'inverse...
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
@Mick002 Il a rajeunit Vladimir aussi , non ??? Ne me fait pas peur ...... ( j'ai un projet en cours et selon ce que tu me réponds, çà fout tout en l'air .....:eek:)

Pour ce qui est de la collection ultime, je l'ai désinstallé Hier Soiiiiirrrrrr .......................... o_Oo_Oo_O car mon jeu avait un bug, je n'avais plus les 3 premiers quartiers et j'avais besoin des Gothik... J'espère que je pourrais tout le réinstaller....:unsure:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Les Sims 2 et moi, c'est un peu comme Jules. J'avais 11 ans lorsqu'il est sorti, et je l'ai vraiment adoré. J'étais une grande fan des Sims 1, et pour le coup c'était vraiment LA révolution. J'y ai joué des heures, des heures et encore des heures, sans rire j'ai du dépasser de très loin les 1000 heures de jeu (le seul jeu qui n'en est pas loin aujourd'hui, c'est Minecraft, puis Skyrim avec 300). J'adore les histoires préconçues, le fait que chaque quartier ai un background avec des familles emblématiques. Puis il était vachement complet et très détaillé.

La passion est partie petit à petit lorsque les Sims 3 sont sortis. J'ai vraiment détesté ce jeu, il était lent, moche, pas optimisé.

Puis avec les Sims 4 c'est un peu revenu, parce qu'au fond ils ressemblent pas mal aux Sims 2, mais j'y joue très peu.

Sincèrement, la seule chose qui me bloque à y rejouer, c'est l'absence de progression automatique. C'est la seule chose qui me fait préférer les Sims 4 aujourd'hui. J'aime bien voir les sims que je ne contrôle pas évoluer aussi et ça m'avait vraiment bloqué quand j'ai voulu y rejouer.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@Jany Sims , en fait, c'est moi (le joueur tricheur) qui ai changé la tranche d'âge de Vladimir et de Sandra, afin de les situer approximativement à la même époque des Sims 4.
Dans une précédente partie, j'avais récupérer Sonia de Montsimpa et Sonia de Zarbville (Kathy Lalouche). D'où mon histoire version Sims 4 : Ils recommencent !

Les Gothik 2016.jpg


Si tu es intéressée, voici le lien des astuces pour récupérer Sonia sur les Sims Wiki : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Sonia_Gothik
Merci @Aster09
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
@Jany Sims , en fait, c'est moi (le joueur tricheur) qui ai changé la tranche d'âge de Vladimir et de Sandra, afin de les situer approximativement à la même époque des Sims 4.
Dans une précédente partie, j'avais récupérer Sonia de Montsimpa et Sonia de Zarbville (Kathy Lalouche). D'où mon histoire version Sims 4 : Ils recommencent !

Voir la pièce jointe 112143

Si tu es intéressée, voici le lien des astuces pour récupérer Sonia sur les Sims Wiki : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Sonia_Gothik
Merci @Aster09
Merci @Mick pour le lien ... Et je vais de ce pas foutre en l'air mon projet sur lequel je bosse depuis une semaine, je vais pleurer dans mon coin et je reviens.......:cry::cry::cry:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ah bah justement Fuchie ! Je déteste que mes sims vieillisse automatiquement !! J'ai enlevé ça ! je ne joue pas du tout sur les générations donc quitter une famille est pas possible pour moi !!