Résolu Problème téléchargement disque additionnel

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour,

Voilà mon soucis :

J'ai installé les sims 3 avec le CD .
J'ai acheté une clé pour un disque additionnel sur Instant Gaming.
Je suis passé par Origin pour enregistrer cette clé de mon disque additionnel. Tout est ok.
Mon jeu de base se met à jour, tout est ok.
Je vais dans les pack additionnel pour envoyer le téléchargement de en route vers le futur et.... Le bouton "télécharger" apparaît mais je ne peux pas cliquer dessus, il ne se passe rien...

J'ai pas de mods, ni rien puisque je viens juste d'installer le jeu.

J'ai contacté EA qui me renvoie sur un tuto d'installation où il est stipulé... Qu'il faut appuyer sur le bouton "télécharger" ...

J'ai alors tout désinstallé et tout réinstallé et... Idem, le bouton "télécharger" n'est pas cliquable même s'il apparaît comme pouvant l'être.
Je tourne en rond alors, vous avez des idées qui peuvent m'aider ?
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Apparemment, mon jeu de base a été reconnu par Origin puisqu'il me télécharge la mise à jour. Il apparaît bien dans la bibliothèque .
C'est télécharger la version numérique de en route pour le futur que je n'arrive pas à avoir. J'ai entré la clé comme il dise et elle a été enregistrée. Le jeu apparaît comme téléchargeable dans l'onglet des pack additionnel mais je ne peux pas cliquer sur le bouton télécharger pourtant en vert.... je ne comprend pas ....

Edit : tu m'as donné l'idée de tester ainsi avec un autre contenu du jeu. J'ai donc entrer la clé d' un kit d'objets que j'ai en CD et là.... Pas de problème, il s'installe.....
Donc c'est bien avec en route vers le futur qu'il y a un souci
 

Dernière édition:

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
C'est ce que je me suis dit aussi jusqu'à ce que je réalise que lorsque je l'ai rentré, il n'y avait pas de problème et que le jeu apparaît bien comme étant en ma possession dans les pack puisqu'il y a ce bouton télécharger maintenant.... Et je leur ai dit dans mon mail que j'avais acheté la clé là-bas et ils ne m'ont rien dit.

Par contre pour le kit d'objets, il s'est téléchargé au 3/4 et j'ai eu un message d'erreur.... Je devient dingue avec ces Sims 3 !

Mon dieu, j'espère que c'est pas çà sinon je vais avoir le même soucis avec Heure de gloire que j'ai pré-commandé sur Instant Gaming aussi....
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Problème résolu ! J'ai fait une réparation du jeu et j'ai ensuite pu télécharger mon disque additionnel . Comme quoi, un jeu qui vient à peine d'être installé peut avoir directement besoin d'être réparé.
Merci @Mick002 décidément, ton aide m'est vraiment précieuse !! :ROFLMAO:
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
C'est l'avantage de la version numérique. Avant, avec la version disque, il était nécessaire de nettoyer les registres, à l'aide d'un logiciel avant une réinstallation. Mais ça, c'était avant... :sage:
 

  • Like
Reactions: Jany Sims