Sims 4 j'ai un problème à rapport au jeu des sims 4

El11

Original poster
24 Octobre 2018
4
0
1
Quand je vais sur Origin pour lancer mon jeu des sims 4, j'appuie sur joué sa quitte Origin puis sa revient sur origin quelques secondes plus tard, et quand je veux lancer mon jeu depuis l'icone du jeu des sims 4 sa me met sur origin. Toute mes mises a jours sont a jour J'ai déjà désinstallé et reinstaller origin, j'ai plusieurs fois réparer mon jeu puis fermer les fenêtre et éteindre completement mon ordinateurs et rien n'y fait. Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Tout d'abord, bonjour.
Est-ce que ton jeu est un original ? Est-ce que tu as des CC qui pourrait empêcher ton jeu de s'ouvrir ?
 

El11

Original poster
24 Octobre 2018
4
0
1
Tout d'abord, bonjour.
Est-ce que ton jeu est un original ? Est-ce que tu as des CC qui pourrait empêcher ton jeu de s'ouvrir ?
Bonjour. Oui mon jeu est un original, je l'ai payé 39,99 sur Origin et oui j'ai des CC donc je vais voir si c'est ça.

merci.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour @El11 , je te suggère de lancer ton jeu à vide, c'est à dire d'enlever ton dossier sims 4 et le mettre sur ton bureau. Ensuite, tu relances ton jeu et dis nous si il y a un changement ou pas.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Enlever ses cc, ce n'est pas lancer son jeu à vide totalement, il peut y avoir un soucis avec sa sauvegarde ou le fichier tray.