Résolu Mes cils ne marchent pas dans le jeu. Besoin d’aide

luilld

De passage
Original poster
25 Octobre 2018
5
2
3
image.jpg
Bonjour, mes cils marchent très bien dans le cas mais une fois dans le jeu ils s’affichent comme ceci. Ce sont des cils kijiko version 2 j’ai bien suivi toute la procédure mais j’ai toujours ce problème. Si quelqu’un à une solution, je prends.
Merci
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour,

As tu vu que sur le site où je pense que tu as eu ces cils, il est décrit une démarche à faire pour y remédier => ICI
Sans titre 2.jpg


Va voir si tu trouves la solution qui te convient et reviens nous dire s'il te plait si ton problème est réglé ou pas ;)
 

luilld

De passage
Original poster
25 Octobre 2018
5
2
3
Bonjour,

As tu vu que sur le site où je pense que tu as eu ces cils, il est décrit une démarche à faire pour y remédier => ICI
Voir la pièce jointe 112303

Va voir si tu trouves la solution qui te convient et reviens nous dire s'il te plait si ton problème est réglé ou pas ;)
j’ai déjà essayé, mais le problème c’est que j’ai vraiment aucune idée à propos de quel cc fait beuguer les cils ( et parmis plus de 400 cc c’est compliqué de trouver )
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'ai les mêmes et ils fonctionnent très bien et ils sont à jour ! C'est effectivement un CC qui doit le faire dysfonctionner. Il faudrait que tu enlèves la moitié de tes CC pour voir si ça fonction, si c'est le cas, c'est que le CC qui fait bug est dedans. Si tel est le cas, remet tes CC par "paquet" jusqu'à trouver lequel c'est. C'est long mais c'est le seul moyen !
 

luilld

De passage
Original poster
25 Octobre 2018
5
2
3
J'ai les mêmes et ils fonctionnent très bien et ils sont à jour ! C'est effectivement un CC qui doit le faire dysfonctionner. Il faudrait que tu enlèves la moitié de tes CC pour voir si ça fonction, si c'est le cas, c'est que le CC qui fait bug est dedans. Si tel est le cas, remet tes CC par "paquet" jusqu'à trouver lequel c'est. C'est long mais c'est le seul moyen !
je vais faire ça, merci beaucoup !
 

luilld

De passage
Original poster
25 Octobre 2018
5
2
3
Après avoir même enlevé tous mes cc, j'ai toujours le même problème, quelqu'un a une solution ?