Résolu Cases blanches dans les choix !

babsyfashion

Original poster
29 Octobre 2018
3
0
1
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème càd "quand vous devez faire un choix, il y a pleins de choix qui restent blancs, on ne sait donc pas savoir ce qu'on va faire avant de cliquer dessus ?
Merci pour vos réponses miracles ;)
1540847227652.png
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonsoir,

Essayes tout d'abord d'enlever ton dossier de mods si tu as du contenu personnalisé.
Si le problème persiste, répare ton jeu.
Si tu as toujours le problème, essaye de le redémarrer à vide ( tuto ici => https://sims4-fr.com/forum/sujet/t799-lancer-son-jeu-a-vide/ )
Sinon, sur le forum officiel une personne qui a eu le même problème que toi a fait ceci :

"J'avais commencé par désinstaller les sims 4 de base seulement, et ça n'avais rien changé
J'ai donc supprimé touuuut le reste, les Addon ect (en ayant fais une sauvegarde au préalable), j'ai essayé sans aucun de mes données ça marchais très bien j'ai rajouté mes sauvegardes mes mods et tout se qui va avec et ça re marche. "


Reviens vers nous pour nous dire si ton problème est résolu ;)
 

babsyfashion

Original poster
29 Octobre 2018
3
0
1
Bonsoir,

Essayes tout d'abord d'enlever ton dossier de mods si tu as du contenu personnalisé.
Si le problème persiste, répare ton jeu.
Si tu as toujours le problème, essaye de le redémarrer à vide ( tuto ici => https://sims4-fr.com/forum/sujet/t799-lancer-son-jeu-a-vide/ )
Sinon, sur le forum officiel une personne qui a eu le même problème que toi a fait ceci :

"J'avais commencé par désinstaller les sims 4 de base seulement, et ça n'avais rien changé
J'ai donc supprimé touuuut le reste, les Addon ect (en ayant fais une sauvegarde au préalable), j'ai essayé sans aucun de mes données ça marchais très bien j'ai rajouté mes sauvegardes mes mods et tout se qui va avec et ça re marche. "


Reviens vers nous pour nous dire si ton problème est résolu ;)
Merci, j'essaie cela demain, bonne soirée
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonsoir

Est-ce que, tu as des mods pour les vampires ?

Si, c'est oui, retire les.

Un vampire ne peut pas hypnotiser un sim dans la rue depuis chez lui. ( vu la capture )