Sims 4 [Chaîne Youtube] Commencement de mon Let's Play !

Froppy

Original poster
3 Novembre 2018
2
0
1
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me permets de partager ma chaîne youtube ici en espérant gagner un peu de visibilité. J'ai créé ma chaîne youtube il y'a peu dans le but de publier des vidéos sur les sims pour partager ma passion sur ce jeu ! j'ai commencé un Let's play sur les sims 4, Pixia40 m'a énormément inspiré pour mon Let's play. Je m'engage à chaque début d'épisode à vous produire un machinima. J'ai besoin d'avoir des retours sur mes vidéos pour pouvoir savoir ce qu'il y'a a amélioré, je sais que c'est le début et que il y'a pas mal de choses à améliorer, mais chaque avis est bon à prendre !
je vous mets donc le lien de ma vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/channel/UCApnaETe0WclVtmEJoTnrhA?view_as=subscriber

Je remercie déja ceux qui prendront le temps de la visionner !
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou !
c'est avec plaisir que j'irai faire un tour , je te mettrai un commentaire aussi , il faut commencé par la pour que tu soit suivis ! J'avais hâte de voir du game play SIMS 4 ,vu que je ne l'ai pas encore , ça pourrai me servir par la suite et j'adore en voir !
Courage :)
 

  • Like
Reactions: Froppy

Froppy

Original poster
3 Novembre 2018
2
0
1
Coucou !
c'est avec plaisir que j'irai faire un tour , je te mettrai un commentaire aussi , il faut commencé par la pour que tu soit suivis ! J'avais hâte de voir du game play SIMS 4 ,vu que je ne l'ai pas encore , ça pourrai me servir par la suite et j'adore en voir !
Courage :)
Merci à toi ! je vais essayer de poster le prochain épisode la semaine prochaine :)