coucou a tous

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
Voila, je suis la, je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je joue aux sims. Vous allez peut etre pensé que je suis un peu vieux pour jouer aux sims, mais je pense que pour ce jeu, il n'y a pas d'age, mdr. J'aime particulièrement créer des histoires donc je publierais surtout dans la section histoire. Petite question, as t'on le droit de publier plusieurs histoires en meme temps ou doit t'on ce concentrer sur une seule histoire ?
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour Sawyer21 et bienvenu à toi !
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux sims ( certains ici sont plus "Mûrs" que toi... dont moi... ;) :ROFLMAO:)
Tu peux poster plusieurs histoires à la fois. Elles ne passeront dans les archives que si tu ne les tiens pas à jour pendant plus de 4 mois.
Hâte de découvrir ton univers ;)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Je t'en prie, Jany, c'est vrai que vous êtes cool et que vous n’appliquez pas tout à la lettre. :bizou:
Tu peux poster plusieurs histoires à la fois. Elles ne passeront dans les archives que si tu ne les tiens pas à jour pendant plus de 4 mois.
3- Les histoires qui n'auront eu aucune mise à jour au bout de 2 mois se verront envoyées aux archives.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee