le secret de la vampire

S

sawyer21

Tient les murs
9 Novembre 2018
222
18
Voir la pièce jointe 112570 Bonsoir, je m'appelle Ananya et come vous l'aurez compris avec le titre de l'histoire, je suis une vampire. Je reve de fonder une famille de vampire et je travaille dans la carriere scientifique dans l'espoir de trouver un ami, un collegue ou meme dans l'espoir de créer une machine a monde parallèles afin de faire venir un vampire de ce monde. Je suis bienveillante, amatrice d'art et imprévisible. Malheureusement, etre une vampire n'est pas facile et je vais l'apprendre a mes risques et péril.
Voir la pièce jointe 112572 Malgré que je sois une vampire, je peux quand meme sortir en plein jour car je suis immunisé contre le soleil, ce qui me permet de faire mon activité préféré, du patin a roulettes. Mais etre une vampires a aussi des conséquences. Par exemple, je suis obligé de dormir dans des cercueils, je ne supporte pas l'ail et je dois constamment me nourrir de plasma afin de ne pas attaquer des passants. Certain de mes amis me laissent boire leur sang afin de m'aider a dominer ma soif.
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jany Sims
S

sawyer21

Tient les murs
9 Novembre 2018
222
18
Il est ensuite l'heure pour moi de me rendre au travail.
 

Sophie Stiquet

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
6 993
183
33
Marseille
Bonjour @sawyer21 , :salut:

Cette histoire connaîtra t-elle une suite ? Car en effet, cela fait des mois qu'elle n'a pas été mise à jour. Si rien n'est fait d'ici quelques jours, je me verrais contrainte, conformément au règlement de la section, de l'envoyer aux archives.