Résolu Problème de MOD..

O

Olympe

De passage
18 Novembre 2018
19
1
C'est ou désinstallation de programmes ? :/
Excusez moi je suis nulle dans ce genre de chose..

O

Olympe

De passage
18 Novembre 2018
19
1
Et je ne pense pas que ce soit ca car au tout début ou j'ai reeu le jeu (mais en Anglais) les mods marchaient bien :/

gogolt

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
58
Clermont l'hérault (34)
Pour vérifier, si tu as 2 installations des Sims 4 (Je suis sur W 7) pour W 10, ça doit être pareil.

Panneau de Configuration -> Programmes -> Programmes et Fonctionnalités -> Désinstaller ou Modifier un programme.
Là, Tous les programmes installés sur ton disque dur. regarde si, tu as deux Sims 4, si oui supprime en un.

Alors ! troisième solution : Tu as téléchargée des mods ou cc des Sims 3, sans les vérifiés pour quel jeu ceux-ci sont fait ? :unsure:

Sinon ! ???????

O

Olympe

De passage
18 Novembre 2018
19
1
J'ai déjà regardé et il n'y a qu'un seul Sims 4 et après tous les CC étaient pour les sims 4.
Merci de continuer de m'aider☺

O

Olympe

De passage
18 Novembre 2018
19
1
D'abord bonne année a vous tous :)
J'ai une question. Si on supprime le fichier Electronics Arts qu'est ce que ca ferai ? Mon fichier ce renouvélerai surrement et peut être que les mods recommenceraient à marcher non ?? ☺

gogolt

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
58
Clermont l'hérault (34)
Bonne année à toi

Théoriquement, en supprimant le dossier Electronics arts qui est dans " Mes documents", en relançant le jeu dans Origin, un nouveau dossier sera créer.
Ou si ça ne marche pas ! faire "réparé le jeu" qui lui aussi, permet de créer le nouveau dossier.
Si ça fonctionne, fait une partie sans mods et quitte le jeu.
puis ajoute 5 mods d'objets, rejoue et vérifie si, dans le "mode construction", il y sont.
rajoute encore 5 mods et ainsi de suite.
Surtout ne remet pas tes anciennes sauvegardes dans le nouveau jeu, car ceux-ci peuvent être corrompus.

O

Olympe

De passage
18 Novembre 2018
19
1
Ca n'a pas marché et aujourd'hui ou je vous réponds mon dossier à disparu !

O

Olympe

De passage
18 Novembre 2018
19
1
Ah non excusé moi une grosse erreur de ma part je l'ai retrouvé !..

O

Olympe

De passage
18 Novembre 2018
19
1
Par contre j'ai une autre question : Mon dossier ressource n'est jamais affiché en bloc note (quand je dis affiché je parle de l'îcone) mais affiché avec le "e" de internet exploreur

O

Olympe

De passage
18 Novembre 2018
19
1
Je reviens encore et je veux vous dire que ça marche ! Enfin ! Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais c'est bon ! En tout cas merci de m'avoir aidé :D