Sims 4 [Clos] [Grand concours de Noël] A gagner : Un add-on au choix !

Annie Matrice

Complètement addict
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Les administratrices ont pris la décision de supprimer l'envoi du fichier tray, en contrepartie, vous devez partager votre maison sur votre galerie et me donner vos pseudos d'origin par MP.

Merci aux nombreux participants et je vous souhaites bonne chance. :cool:
 

  • Like
Reactions: Mick002 and Dyo

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et voilà, le grand concours de Noël est fermé. Merci aux 9 participants. Vos maisons sont toutes magnifiques. Au vue des participations, je sais que certains se sont arrachés les cheveux, en même temps, si ça avait été trop simple, le plaisir de la participation n'aurait pas été la même.

Dommage aux participants qui n'ont pas envoyé leurs images avec leurs participations, donner son pseudo origin ne dispensait pas de donner vos images. Annie n'a pas pu valider vos participations du coup.

Maintenant que le concours est clos, je vais vous montrer le piège qu'il y avait et les erreurs rencontraient sur les participations.

correctif.jpg


  1. La chambre parentale devait faire 5 carreaux de large pour 6 carreaux de long, le placard étant compté dans les 6.
    placard.jpg
    et oui, parce que ces petites choses, se sont des placards :D
  2. La chambre de l'enfant devait faire 4 carreaux de large pour 5 de long. Certains ont fait l'inverse. :X3:
  3. Le salon devait faire 7 carreaux de long pour 8 de large
  4. La cuisine/salle à manger devait faire 8 carreaux de long pour 5 de large et donc du coup, il restait qu'un seul carreau pour l'espace repas
    Sans titre 10.jpg
5.L'escalier, OMG !! c'est là que certains ont fait l'erreur et pourtant sur le plan, c'était bien dessiné. Vous avez regardé la photo que nous avions pris pour la dimension du sous-sol et pas le plan. Du coup, vos escaliers sont à l'envers :X3:
escaliers.jpg

Comme vous pouvez le constater, il y avait le mur du placard, donc l'ouverture de l'escalier ne pouvait pas se trouver ici et donc obligatoirement dans le couloir au niveau des chambres :) Si tout le monde avait fait la même erreur, nous ne l'aurions pas compter, mais comme beaucoup avait bien compris, nous l'avons compté.

Voilà voilà, nous donnerons les notes en fin de journée et le gagnant. Si vous êtes plusieurs a avoir la même moyenne, nous ferons un tirage au sort des ex aequo. :café:
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Voilà, voilà, nous y sommes. Merci à tous d'avoir participé à ce concours. Les participations sont mises sur la première page, cliquer sur participations en bas pour les voir.​

▲ Participations ▲



▲ Les notes du jury ▲
Participation de Jany
  • Notes de Sophie Stiquet :
- Respect des toits : 2/3
- Respect des dimensions/murs : 1/3
- Respect des ouvertures : 1/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2.5/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 15.5/20

Commentaires : Belle participation Jany !
Tu as malheureusement perdu quelques points à cause des dimensions de la chambre d'enfant (4 carreaux de large au lieu des 5 demandés), de celle du placard d'entrée (2 carreaux de large au lieu d'un seul) ainsi que celles des escaliers (3 carreaux de large au lieu de 2).
Un petit point en moins également pour les ouvertures, à cause des fenêtres du salon, qui ne me semblent pas bien placées, ainsi que pour la porte de la cuisine, qui doit faire normalement deux carreaux de large, et non un seul.
Pour finir, les W.C ne sont pas à la bonne place, d'où le demi-point en moins pour l'agencement intérieur.
Néanmoins, je te félicite pour ton oeil aguerri face au jardin, au choix du style, à la décoration et à l'harmonie des couleurs ! :)

  • Notes de Dyo :
- Respect des toits : 2/3
- Respect des dimensions (murs)
: 1/3
- Respect des ouvertures : 1 /2
- Aménagement du jardin : 2 /2
- Respect de l'agencement intérieur : 2/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs : 2 /2

Note : 15 /20

Commentaires :

La maison aurait pu être parfaite, une erreur dans les mesures font qu'elle n'est pas exactement comme le plan. Tout d'abord, le salon fait 10 de large au lieu des 8 demandé, la chambre de l'enfant n'est pas assez large 4 au lieu de 5. Les wc ne sont pas à la bonne place. L'escalier qui mène au sous sol aurait du faire 2 carreaux et il en fait 3, la chambre parentale fait 7 au lieu de 6 et dans la salle à manger, il manque une baie vitrée.

J'aime beaucoup ta décoration et ton jardin devant est parfait.

  • Notes de Fuchie :
- Respect des toits : 2/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2/3
- Respect des ouvertures : 1/2
- Aménagement du jardin : 1/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2.5/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 15.5/20

Commentaires :

J'aime beaucoup le choix de la décoration et l'agencement, la maison est très jolie. Dommage qu'il y ait quelques petites erreurs de reproduction, mais en soit on voit que la maison est bien travaillée et ça reste du beau boulot !


Note totale : 46/60



Voir la pièce jointe 113483Voir la pièce jointe 113484Voir la pièce jointe 113485Voir la pièce jointe 113486Voir la pièce jointe 113487Voir la pièce jointe 113488


Participation de Yaya :

  • Notes de Sophie :
- Respect des toits : 2/3
- Respect des dimensions (murs)
: 1/3
- Respect des ouvertures : 1/2
- Aménagement du jardin : 1.5/2
- Respect de l'agencement intérieur : 1/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 13.5/20

Commentaires : Merci pour ta participation Yaya !
Tu as malheureusement perdu quelques points, d'abord au niveau des toits (toit du porche trop court, on voit qu'il n'est pas "collé" à celui du dessus, et il devrait également être aligné avec ce dernier).
Les dimensions des murs ne sont pas tout à fait respectées , il manque des carreaux dans tes deux chambres ainsi que dans ton salon.Ce qui fausse du coup l'emplacement des fenêtres du salon, et le "renfoncement de la salle à manger ne fait qu'un carreaux de large, et non deux comme tu l'as fait, d'où le point en moins pour les ouvertures.
Pour l'aménagement du jardin, celui-ci aurait pu être parfait avec une peinture de terrain plus discrète que les "pavés" que tu as disposé en guise de chemin de terre. Un tout petit demi-point en moins pour cela.
Quand aux deux points manquants pour l'agencement intérieur, c'est à cause de ta salle de bain, dans laquelle tu as inversé les meubles, la chambre parentale, dont le lit et les chevets ne sont pas bien placés.
Bravo pour le reste ! La déco, le choix du style et l'harmonie des couleurs sont au top pour moi ! (Tu ferais carrière dans la décoration d'intérieur plus que dans l'architecture donc :D )

  • Notes de Dyo :

- Respect des toits :1 /3
- Respect des dimensions (murs)
: 1/3
- Respect des ouvertures :1 /2
- Aménagement du jardin : 1/2
- Respect de l'agencement intérieur : 1/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 11/20

Commentaires :

Les dimensions du plan ne sont pas respectées, le toit ne correspond pas. Sinon, j'aime bien la décoration, simple et jolie. Bémol sur les grilles de construction. :)

  • Notes de Fuchie :

- Respect des toits : 1.5/3
- Respect des dimensions (murs)
: 1/3
- Respect des ouvertures : 1/2
- Aménagement du jardin : 1.5/2
- Respect de l'agencement intérieur : 1/3
- Choix du style : 1.5/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 11/20

Commentaires :

Merci pour ta participation ! La décoration de l'intérieur est plutôt bien réalisée, j'aime beaucoup le style et les petits détails ajoutés. Dommage que la reproduction ne soit pas tout à fait fidèle, il y a quelques petites erreurs qui du coup font baisser la note :( .


Note totale : 35.5/60


Voir la pièce jointe 113489Voir la pièce jointe 113490Voir la pièce jointe 113491Voir la pièce jointe 113492Voir la pièce jointe 113494Voir la pièce jointe 113495

Participation de Rotiny :

  • Notes de Sophie :

- Respect des toits : 3/3
- Respect des dimensions (murs)
: 3/3
- Respect des ouvertures : 1.5/2
- Aménagement du jardin : 0.5/2
- Respect de l'agencement intérieur : 3/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 18/20

Commentaires : Encore une jolie participation !
Tu perds un demi-point au niveau des ouvertures, à cause de la baie vitrée de la salle à manger, qui à mon sens, n'est qu'à un carreau de l'angle, et non deux.
Je t'ai également enlevé des points pour le jardin. Il est difficile de juger quelque chose que l'on ne voit pas suffisamment ;)
Bravo pour le reste, la déco est très jolie et l'harmonie des couleurs bien choisie !

  • Notes de Dyo :

- Respect des toits : 3/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 3/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 19/20

Commentaires :

L'escalier n'est pas dans le bon sens, sur le plan on voit bien l'ouverture des escaliers.

  • Notes de Fuchie :

- Respect des toits : 3/3
- Respect des dimensions (murs)
: 3/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin : 1/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2.5/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 2.5/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 18/20

Commentaires :

Très belle participation, c'est vraiment du beau travail ! Un petit demi point de moins pour l'escalier comme souligné par Dyo, mais globalement je trouve que c'est vraiment top ! Dans la décoration j'ai aussi retiré un demi-point parce que certaines pièces paraissent un peu vide (le salon par exemple), quelques petits détails ajoutant du réalisme auraient apporté un vrai plus ! Pour le jardin, même remarque que Sophie, une vue de haut aurait apporté une vision plus globale :)

Note totale : 55/60

Participation de Cafrine55

  • Notes de Sophie :

- Respect des toits : 3/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2.5/3
- Respect des ouvertures : 1.5/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2.5/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 18.5/20

Commentaires : Très belle participation Cafrine !
Explication pour les points manquants : tout d'abord, un petit soucis au niveau de ton escalier. Il est décalé d'un carreau à cause de ton placard d'entrée, qui n'est pas assez grand (il devrait faire 3 carreaux de long, et non deux. On voit clairement sur le plan qu'il est plus long que celui de la chambre d'enfant)
Ensuite, un demi-point en moins pour les ouvertures, à cause de la baie vitrée de la salle à manger. Comme chez Rotiny, elle est à deux carreaux de l'angle, au lieu d'un seul.
Le demi-point en moins pour l'agencement intérieur, c'est à cause du lit et des chevets de la chambre parentale. Ils devraient être centrés, et ils ne le sont pas.
Un grand bravo à toi pour le reste. La déco est top, l'harmonie des couleurs est parfaite (le bleu/blanc/gris est mon association préférée :lovingly: ) et le choix du style également !

  • Notes de Dyo :

- Respect des toits : 3/3
- Respect des dimensions (murs)
: 3/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 3/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 20/20

Commentaires :

J'aime beaucoup ta participation, les couleurs sont harmonieuses, la construction est parfaite, les escaliers dans le bon sens, aucun faux pas. :)

  • Notes de Fuchie :
- Respect des toits : 3/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2.5/3
- Respect des ouvertures : 1.5/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2.5/3
- Choix du style : 1.5/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 17.5/20

Commentaires :

Jolie participation ! C'est globalement du beau travail ! Je reprend les mêmes remarques que Sophie. Pour la décoration, j'aime un peu moins le style mais c'est quelque chose de très subjectif... Je trouve que la décoration manque un peu de chaleur.

Note totale : 56/60


Participation de Marion08

  • Notes de Sophie :

- Respect des toits : 3/3
- Respect des dimensions (murs)
: 3/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 3/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 2.5/3
- Harmonie des couleurs : 1.5/2

Note : 19/20

Commentaires : Super, j'aime beaucoup ta participation Marion !
Le respect des dimensions, des toits, des ouvertures, du jardin, tout y est ! Les demi-points que je t'ai enlevé concernent la déco de la chambre parentale, dont je ne suis pas super fan, et pour l'harmonie des couleurs de cette même chambre, le bleu foncé et le violet/prune, je n'accroche pas trop. Pareil dans la chambre d'enfant, c'est un peu trop coloré à mon goût.
Grand bravo à toi pour le reste de la déco, j'aime ce qui est simple et épuré, et pour le coup, c'est réussi dans les autres pièces ! Et coup de coeur pour ton salon, avec ses poutres apparentes, c'est superbe !

  • Notes de Dyo :

- Respect des toits :3 /3
- Respect des dimensions (murs)
: 2/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin :2 /2
- Respect de l'agencement intérieur :3 /3
- Choix du style : 1/2
- Décoration : 1/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 16/20

Commentaires :

Tu es tombée dans le piège des escaliers, tu n'as pas bien regardé le plan. Je ne suis ( pour ma part ) pas fan de la décoration, trop chargée, trop sombre.

  • Notes de Fuchie :

- Respect des toits :3 /3
- Respect des dimensions (murs)
: 2/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin :2 /2
- Respect de l'agencement intérieur :3 /3
- Choix du style : 1.5/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 17.5/20

Commentaires :

Jolie participation aussi ! Décidément nous sommes gâtés ! Niveau agencement rien à dire de plus que Dyo et Sophie. Niveau décoration, je trouve aussi que c'est vraiment pas mal, j'aime plutôt bien ! Les prises de vue sont aussi très bien faites :) .

Note totale : 52.5/60

Participation de LunaPotterSims

  • Notes de Sophie :

- Respect des toits : 1/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2/3
- Respect des ouvertures : 1.5/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2.5/3
- Choix du style : 1.5/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs : 1.5/2

Note : 13.5/20

Commentaires : Merci et bravo pour ta participation LunaPotterSims !
Les points en moins concernent d'abord les toits, qui ne correspondent pas. Un petit soucis au niveau du respect des dimensions, car ici encore, l'espace qui sépare les escaliers du mur en face est trop petit. En gros, le couloir ne devrait faire qu'un carreau de large, et non deux (je sais, c'est tout petit, mais c'est ainsi sur le plan).
La porte de la salle à manger est à deux carreaux de l'angle au lieu d'un; d'où le demi-point en moins pour les ouvertures.
Un point en moins également pour m'agencement intérieur, à cause des placards. Même si tu ne possèdes l'add-on adéquat pour les placards, tu avais la possibilité de tricher avec les armoires du jeu de base. Je trouve ça dommage que tu n'y ai pas pensé.
Quand à la déco, je la trouve un peu "légère" dans la cuisine et la chambre parentale notamment. Et je ne suis pas particulièrement fan des couleurs de ton salon.


  • Notes de Dyo :

- Respect des toits :1/3
- Respect des dimensions (murs)
: 3/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin :2 /2
- Respect de l'agencement intérieur : 3/3
- Choix du style : 1/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 16/20

Commentaires :

Le toit ne correspond pas au plan et je trouve le style un peu simple, par contre, respect pour le sens des escaliers de la cave/buanderie :)

  • Notes de Fuchie :

- Respect des toits :1/3
- Respect des dimensions (murs)
: 3/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin :2 /2
- Respect de l'agencement intérieur : 3/3
- Choix du style : 1/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 16/20

Commentaires :

On se rend compte de combien il est difficile de reproduire au pixel près une maison sur plan ! Ta participation est jolie et bien travaillée, petit bug avec les toits comme remarqué par mes collègues. Je trouve aussi que la déco est simple, quelques petits cadres en plus ou petites touches de décoration auraient été top ! :) Mais belle participation !


Note totale : 45,5/60


Participation de Fido

  • Notes de Sophie :

- Respect des toits : 2.5/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2/3
- Respect des ouvertures : 1/2
- Aménagement du jardin : 1.5/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2.5/3
- Choix du style : 1/2
- Décoration : 2.5/3
- Harmonie des couleurs : 1.5/2

Note : 14.5/20

Commentaires : Merci pour ta participation Fido !
Petit soucis d'abord au niveau du toits qui surplombe la salle à manger. Il est trop long, dû au fait que ce renfoncement ne devrait faire qu'un carreau de large, au lieu de deux, comme vous avez été nombreux à le croire. Associé au fait que tu t'es trompée sur les dimensions de la chambre d'enfant, tu obtiens le point en moins pour le respect des dimensions et le respect des toits.
Par ailleurs, il manque une fenêtre sur ce mur précis (celui de la salle à manger qui est trop long), d'où le point en moins pour les ouvertures.
Je t'ai enlevé un demi-point pour le jardin, la partie avant ne correspond pas vraiment à mon sens.
Quand au reste, la déco, l'harmonie des couleurs et le choix du style, les points en mois viennent du fait que je trouve ta déco un peu trop chargée par endroits, et que je ne suis pas fan des couleurs sombres que tu as choisis.

  • Notes de Dyo :

- Respect des toits :2/3
- Respect des dimensions (murs)
: 1/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin :2 /2
- Respect de l'agencement intérieur : 2/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 16/20

Commentaires :

Tu as inversé la dimension de la chambre de l'enfant, la salle à manger à un carreau de plus. Je trouve la décoration un peu chargé mais j'aime bien le style campagnard de la maison.


  • Notes de Fuchie :

- Respect des toits :2/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin :2 /2
- Respect de l'agencement intérieur : 2/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 15.5/20

Commentaires :

Je reprendrai ici les mêmes notes que Dyo ! J'ADORE le style de la maison, c'est vraiment joli et chaleureux. J'aime peut-être un peu moins de la chambre d'enfant. On dirait une chambre de jeune enfant, mais les posters font plutôt adolescent ^^ C'est assez étrange. Beau boulot en tout cas.

Note totale : 46/60


Participation de leamlh

  • Notes de Sophie :

- Respect des toits : 3/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2.5/3
- Respect des ouvertures : 1.5/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 18/20

Commentaires : Encore une superbe participation que nous avons là ! Bravo et merci Leamlh !
Je t'ai enlevé un tout petit demi-point pour le respect des dimensions, à cause du placard de l'entrée, qui devrait être plus long d'un carreau (un carreau de plus que celui de la chambre d'enfant). Cependant, je te félicite pour tout le reste de la maison, qui me semble très bien réalisé. Tu as notamment respecté le seul carreau qui sépare l'angle du mur de la porte de la salle à manger (là où beaucoup d'autres ont fait l'erreur d'en mettre deux).
Le point en moins pour l'agencement vient du fait que le lit et les chevets de la chambre parentale ne sont pas centrés, alors qu'ils devraient l'être (les fenêtres non plus d'ailleurs, d'où le demi-point en moins pour les ouvertures), et parce que ton frigo n'est pas bien placé (il devrait être à côté la porte qui mène au jardin).
Tout le reste me semble parfait ! La déco est sympa (bien que j'en aurais apprécié un peu plus sur les surfaces telles que la table basse, les commodes la cuisine etc...), les couleurs bien choisies, et bien que sombres, ton éclairage les met en valeur.
Bonne idée que d'aménager le jardin à l'arrière, vu qu'on ne le voit pas sur les plans réels. Bien joué (y)

  • Notes de Dyo :

- Respect des toits :3 /3
- Respect des dimensions (murs)
: 3/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin :2 /2
- Respect de l'agencement intérieur :3 /3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 3/3
- Harmonie des couleurs :2 /2

Note : 20/20

Commentaires :

J'aime beaucoup ta participation, les couleurs sont harmonieuses, la construction est parfaite, les escaliers dans le bon sens, aucun faux pas. :)

  • Notes de Fuchie :

- Respect des toits : 3/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2.5/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2/3
- Choix du style : 1/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 17/20

Commentaires : Belle participation ! Pour l'agencement, même remarque que Sophie. Pour le style, je trouve que c'est très marron. J'aime bien le marron, mais c'est peut-être un peu too-much :) . Pour la déco c'est aussi un peu simple.

Note totale : 55/60

Gladys

  • Notes de Sophie :

- Respect des toits : 2/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2.5/3
- Respect des ouvertures : 1/2
- Aménagement du jardin : 2/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs : 2/2

Note : 15.5/20

Commentaires : Merci pour ta participation Gladys ! :)
Je t'ai enlevé un point pour les toits, qui sont un peu trop haut, et qui ne correspondent pas entre eux au niveau du porche.
Concernant le respect des dimensions, il y a un petit couac au niveau de la chambre parentale, il me semble que tu les as inversées. Le reste me semble bon.
Un petit moins pour les ouvertures, à cause des fenêtres de la chambre parentale qui ne sont pas bien placées, et de la baie vitrée de la salle à manger, qui est collée à l'angle alors qu'elle ne devrait pas l'être.
Pour le respect de l'aménagement, tu perds un point à cause de ta cuisine, où le frigo n'est pas à la bonne place, et aussi à cause du lit et des chevets de la chambre parentale, qui devraient être centrés (mais là, vu que tu t'es trompée sur les dimensions, c'était pas évident)
Le choix du style est simple, j'aime bien. Les couleurs harmonieuses, même si j'aurais aimé quelques petites touches de "pep's" ou un peu plus de luminosité pour égayer tout ça, et j'associe ça à la déco, d'où le point en moins dans ce domaine.




  • Notes de Dyo :

- Respect des toits : 2/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin : 1/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs 2/2

Note :15 /20

Commentaires :

Une petite erreur sur le toit, la chambre parentale qui n'est pas aux bonnes dimensions, les escaliers qui ne sont pas dans le bon sens, te fais perdre quelques points.

Voir la pièce jointe 114039


  • Notes de Fuchie :

- Respect des toits : 2/3
- Respect des dimensions (murs)
: 2/3
- Respect des ouvertures : 2/2
- Aménagement du jardin : 1/2
- Respect de l'agencement intérieur : 2/3
- Choix du style : 2/2
- Décoration : 2/3
- Harmonie des couleurs 2/2

Note :15 /20

Commentaires :
Mêmes remarques que Dyo pour le respect de l'agencement. Pour la déco c'est aussi assez simple, mais surtout très gris ! J'aurais ajouté un peu de chaleur à tout ça, et plus de nuances aux pièces :) . Mais merci beaucoup pour ta participation, c'est du joli travail !

Note totale : 45.5/60


@cafrine55 gagne ce grand concours de Noël :pomoomgirl: @Fuchie t'enverras la clé de ton choix par message privé.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

cafrine55

De passage
5 Décembre 2018
10
6
3
34
verdun
bonjour ! merci pour ce superbe concours, je suis vraiment très très heureuse d'avoir remporté le lot ! j'ai pris un réel plaisir a y participer :)
je possède déjà l'addon chiens et chats que j'adore et après une petite hésitation et un conseil précieux j'arrête mon choix sur l'addon SAISONS :)
si vous pouvez svp m'aiguiller et me dire comment vous communiquer mon choix...
Bravo aux autres participants et merci aux admins !
A très vite :)
 

  • Like
Reactions: Dyo and Fuchie

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci à tout les membres qui ont participé ! Et un grand bravo à vous tous ! (y)

Ce n'était pas un challenge facile, mais vous l'avez tous et toutes relevé au mieux. Ce n'était pas franchement évident de départager toutes ces belles participations !

Et pour finir, un grand bravo à @cafrine55 pour l'avoir relevé avec brio ! :)
 

  • Like
Reactions: Dyo

Marion08

De passage
4 Décembre 2018
8
7
3
Bravo à tous les participants, y’a vraiment de jolies choses ! Et surtout bravo à @cafrine55, la victoire est méritée !
Et merci au jury pour les conseils et critiques constructives sur les participations !