HELP, Impossible de jouer

nouna

Original poster
14 Janvier 2016
1
0
1
bonjour,
Je me dirige vers vous car vous êtes en quelque sorte mon dernier espoir.
Dans la suite logique des choses, à sa sortie je passe aux Sims 4 après m'être bien amusée avec les 3. Jusque là tous va bien et je créer ma nouvelle famille continuant à jouer ici pendant des mois jusqu’à la sortie de l'additionnel "Get to Work" mais la gros bug apres son installation. Le jeu se lance normalement mais dès que je suis dans ma famille ou le menu cela donne ça
900269IMG5700.jpg


Il est vrai que je joue sur PC portable mais je n'ai jamais eu de soucis auparavant. Je suis vraiment perdu et j'espère trouver ici une personne qui pourra m'aider, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai essayé de mettre a jour ma carte graphique mais ça ne marche pas, jai changé d'antivirus aussi. ce que je ne comprends pas c'est qu'après avoir fait tous ça ma tentative a échouée le soir même mais le lendemain j'ai pu y jouer alors que le sur lendemain rebelote :eusathink:
bon je sais pas si mon texte est explicite mais si une âme charitable passe par là et veut bien partager de son savoir avec moi j'en serai ravie :bg:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour,

Peux-tu nous donner les caractéristiques de ton pc via le dxdiag ?

Et peux-tu aussi modifier ton titre pour un plus parlant ? Genre, graphisme déformé. C'est pour facilité la recherche sur google. ;)