Les aventures de Mylavia Vopira

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(10) fabrication de plasma fruit

J'avais envie de fabriqué moi même le plasma pour ma famille , donc je pouvais mettre le piège en route et avoir du bon poisson frais . cette nouvelle vie étais si bien , nous étions au calme finalement et les vampires avais envie d'un peu de tranquillité.

10.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(11) Vuna est une adolescente

Et oui ma famille avais si bien changé ma fille Vuna étais déjà une ado . Elle devais prendre sa vie en main , ce trouvé un job et avoir des bonnes notes , elle révisait très souvent , elle avais aussi beaucoup de lecture a faire pour apprendre les livres de nos ancêtres les vampires ! Parce que oui c'est bel et bien une vampire .

11.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(12) un livre très compliqué

Ma fille avais beaucoup de mal avec notre vie actuel , c'est a dire notre vie de vampire ont devais faire attention au soleil si nous n'étions pas immunisé , donc elle devais apprendre ses livres très rapidement pour pouvoir sortir a n'importe qu'elle heure de la journée .

12.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(13) Une rencontre pas comme les autres

Elle attend la tombée de la nuit pour pouvoir découvrir cette super île , elle y rencontra une personne qui n'étais pas comme toutes les autres , elle lui raconta sa vie d'adolescente . Cette mystérieuse personne lui raconta des choses incroyable elle lui dis bien qu'elle devais garder tous ça pour elle .


13.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(14) Un secret a gardé

La voilà rentré chez elle avec un tel secret a gardé , elle décida de donné le bain a la femelle renarde , elle lui confia a elle que sa nouvelle amie n'étais pas comme les autres . Vous me direz un animal ne peux pas comprendre ce qu'elle lui a dis . Et bien détrompez-vous c'est les meilleurs pour gardé un tel secret pareil .

14.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(15) Ma proie

Après avoir lavé la renarde ma fille décida d'allé dans sa chambre , je rentrais du travail et j'avais tellement faim que j'ai du me nourrir sur la première personne que je voyais . J'ai regardé avant pour voir si personne me voyais , j'ai honte de ce que j'ai fais . Je décida de lui effacé la mémoire .

15.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(16) Une journée entre mère et fille

Après avoir été rassasié , je décida de rentré chez moi et de ne pas parlé de ce que j'avais fais . Le lendemain matin je proposa a ma fille de venir avec moi toute la journée a la plage , bien-sûr elle aura une protection minime pour le soleil . Elle accepta ma proposition

16.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(17) un feu de bois

Nous étions bien arrivé a bon port , que je me préparais a faire une danse sur la plage , bien évidemment ma fille devais ce protéger du soleil . Elle en profita pour aller sur les transat sous l'abri , et moi j’enflammais mes bâtons pour m'amusé et pouvoir rigolé un peu .

17.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(18) une mystérieuse créature

Je décide d'aller nager un peu , je voit quelque chose de pas ordinaire sous l'eau , une jolie queue avec des écailles , je m'arrête et là une créature si belle sors de l'eau . Je me présente a elle comme vampire et elle me dis que c'est une sirène tellement contente d'en voir une , je lui dis je suis enchantée de vous connaître j'aime beaucoup ce que vous êtes .


18.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(19) J'ai une soeur

Je viens d'apprendre que j'ai une sœur je suis toute suite partie la voir , me voilà arrivé j'ouvre sa porte et là je lui saute dans les bras je lui dis que j'ai toujours eu le sentiment d'avoir une sœur quelques part et en plus je suis si heureuse , toute la famille est super heureuse de cette excellente nouvelle .


19.png