Les aventures de Mylavia Vopira

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32

SAISON 2 Episode 1


(1) Verdina deviens maman

Pendant mon séjour a selvadorada , ma première fille a eu son enfant c'est un petit garçon du nom de Clitorius . Il pèse 2kg 540 et mesure 49 cm un très beau bébé , je suis si triste de ne pas avoir été là pour l'aider , mais elle a accoucher a la maison elle n'a pas pu ce rendre a l'hôpital ça c'est passé tellement vite . Je vais donc leurs faire la surprise et rentré plus vite a la maison pour profité de mon petit fils .

31.png
 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(2) Volira est une bambine

Ma petite chérie étais devenue une bambine , maintenant il y'avais plus qu'a lui apprendre a parler et a aller sur le pot , elle adorais les bains , et aussi elle faisais beaucoup de bêtises et ses frères et sœurs l'adorais même si notre famille est recomposée ils s'aiment tous , ils ne font aucune différences et j'en avais très peur au début qu'il n'allais pas s'entendre mais comme quoi on peux ce tromper . J'ai vraiment une super famille .

32.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(3) Mon premier fils grandit

Vadir avais trouver l'amour une belle blonde mais elle étais humaine ! il l'a rencontrer dans un bar , une nuit en boite de nuit . C'est très rare qu'il va en boite de nuit mais il est tellement heureux de l'avoir rencontrer , ils font plein de projet ensemble , ils vivent pour le moment chacun de leurs côtés , leur relation est pour le moment en train de débuter .

33.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(4) Ma grande famille

Vadir étais devenu un jeune adulte et Vynstone un bel adolescent , Vynélia étais devant adolescente et Volira une belle petite fille , ils adorais poser pour faire nos photos de famille et que dire Verdina n'étais plus avec nous vous allez bientôt savoir pourquoi , c'est tragique ce qu'il c'est passer entre nous



34.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(5) Ma fille m'a trahi

Verdina avais fais une énorme bêtise , j'ai du m'expliquer avec elle , et devinez quoi paraît t'il ce n'étais pas de sa faute mais la faute de Vlad ! et oui ils ont coucher ensemble ma propre fille , et mon ex mari maintenant je ne veux plus le voir et je ne veux plus la voir aussi , j'ai trop souffert et me faire ça dans mon dos je ne peux pas accepter ça je pensais que c'étais l'homme de ma vie , il en a profiter pour ce taper ma fille , alors règlement de compte je lui balance mon jus de sang a la tronche !

35.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(6) une amie en or ma Lady

J'avais inviter mon amie Lady , a venir chez nous et oui nous avions déménager je ne voulais plus aucun souvenir de mon ex et de ma première fille
ici je voulais reconstruire ma vie et profitez de mon immortalité !
et vivre avec mes 4 enfants et oui j'en avais plus que 4 , mon petit fils je ne le voyais plus il n'avais rien fais lui mais pas le choix il fallait bien couper les ponts
Avec Lady nous recherchons un moment intime pas entre nous mais avec un homme juste pour s'amuser .


36.png

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(7) ma nouvelle vie

J'avais vendue , pas mal de choses pour ne plus me faire penser a Vlad ! oui je l'aimais encore nous avons quand même deux filles ensembles et je ne pouvais pas priver mes filles de leurs père malgré ce qui c'étais passer , j'ai su qu'il c'étais installer avec Verdina et qu'elle étais encore enceinte mais grand dieu pas de lui , elle avais un amant elle lui prêta sa maison juste le temps qu'il trouve ou aller alors pensez vous ma fille me manquais et mon petit fils et son nouvel enfants , je ne savais pas quoi faire pardonner ou non ?! que c'étais t'il vraiment passer

37.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(8) Une nouvelle réjouissante

Vadir allais devenir papa pour la toute première fois , avec son humaine , et oui je ne sais pas si par la suite elle devra être transformer c'est a eux de faire leur choix mais j'étais ravie de devenir encore grand mère pour la 3 ème fois puisque Verdina est encore enceinte elle aussi d'un homme inconnu , Vadir fera un bon papa et sa belle humaine une super maman , ils vivent tous les deux chez moi pour le moment ils espèrent trouver quelque chose un petit cocon d'amour pour leurs famille .

38.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(9) mes dernières filles grandissent

Vynélia étais devenue une adulte et Volira une adolescente elle ressemblais énormément a leurs père Vlad ! elles le voyais très souvent mais hors de la maison je ne voulais plus le voir , j'avais besoin de l'oublier et de vivre ma vie , et également de pouvoir rencontrer a nouveau l'amour si c'étais le cas je devrais trouver l'homme qu'il me faut et faire plus attention .
39.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(10) Un message sur le répondeur

Verdina avais laisser un message vocal sur le répondeur de sa mère ! En lui disant que Vlad 'a violé , qu'elle venais d'avoir des jumeaux et que le papa étais un inconnu . Ses deux nouveau petit fils s'appellent Clivus , Calius et sinon que son premier petit fils Clitorius est devenu un beau petit garçon Mylavia devais lui répondre et enterrer la hache de guerre !! et elle reçois un mail avec les photos de ses petits enfants.

40.jpg