Les aventures de Mylavia Vopira

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(21) Volira est amoureuse
Je rentre a la maison , et Volira et Vynstone ne sont pas a la maison je vais donc voir mon chéri et il me dis que Volira et son frère son partie voir Lilith et Caleb Vatore et qu'ils en ont pour un moment . que nous cache auras t'il trouver l'amour tous les deux ? j'appel ma fille elle me dis qu'elle viens de devenir la petite amie de Caleb je suis si heureuse pour elle . et elle me dis que Vynstone veux me parler également .

114700
 

  • Like
Reactions: Dyo

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(22) Vynstone est amoureux

Je viens de parler a mon fils ! il m'apprend qu'il a une petite amie et c'est Lilith je suis si heureux pour mes enfants j'ai hâte de les rencontrer mes enfants vont devoir prendre leur envole c'est si dur , Vynélia quand a elle est toujours célibataire mais elle a quelque chose a me dire je raccroche et écoute ma fille .

114701



 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(23) un membre de la famille s'en va

Ma fille qu'a tu a me dire ? elle me dis qu'elle veux quitter la maison qu'elle ce prendra un chat et ira vivre dans une petite maison , et que ça lui va très bien comme ça je ne sais quoi dire ! je suis un peu émue mes enfants grandissent et prenne leur envole elle me dis que je pourrais venir la voir assez souvent je la prend dans mes bras et la sers tous contre moi je t'aime ma fille tu va me manquer .


114702
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(24) la rencontre des petits amies de mes enfants

Après le départ de Vynélia , mes enfants ont inviter leurs petites amies a la maison pour que ont fasse plus ample connaissance tous ensemble . je suis très heureuse de les connaître ils ont l'air si amoureux tous ensemble Vynstone me dis qu'il a quelque chose a m'annoncer et que ça va me faire un choc .

115178

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(25) une annonce assez dur

Il me dis voilà maman je souhaite aller vivre avec ma petite amie Lilith , nous avons énormément de projet ensemble je ne sais quoi dire je suis très triste au fond de moi mais je ne le montre pas je lui dis que oui vas y prend ton envole mon fils met je lui dis quand même ne m'oubli pas et viens me voir quand tu le voudra avec ta petite amie . je le prend dans mes bras et je lui souffle un je t'aime dans l'oreille et lui également . ensuite Volira a besoin de m'annoncer quelque chose également .

115179
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(26) une deuxième annonce très dur

Elle me dis bon maman moi aussi je part nous savons au fond de toi tu es triste mais nous sommes grand , nous prenons notre envole et ne t'en fais pas nous viendrons aussi souvent que nous le pouvons , et nous comptons bien agrandir notre famille , nous te remercions pour tous ce que tu as fais pour nous et toi aussi viens nous voir quand tu le pourras. Vous avez lues dans mes pensées mes chères enfants je vous aiment tellement oui je suis si triste vous allez me manquez .

115180
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(27) Il nous reste Vuna

Je ne suis pas presser que ma dernière fille grandissent aussi vite tous mes enfants ont déménager il me reste Vuna et je peux vous dire que je serais aussi très triste quand elle prendra son envole bien évidemment nous voulons encore des enfants , mais pour le moment nous attendons , nous avons pleins de projets a concrétisez

115181
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(28) Une visite si joyeuse

J'étais a m'occuper de Vuna quand j'entend frappé a la porte ! c'étais ma première fille Verdina qui me rendais visite elle étais seule et avais besoin de me voir parce que je lui manquais je lui expliqua que la maison étais vide après le départ de ses sœurs et son frère . Elle me remonta le moral en me disant ne t'en fais pas maman ils reviendrons te voir regarde entre nous ça va mieux et j'en suis ravie et je viens te voir dès que j'ai du temps . Je t'aime tellement ma fille .

115182
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(29) une caresse a mon renard

Quand Verdina rentra chez elle j'en profita pour aller me reposer sur le canapé et faire pleins de caresses a Filou mon renard qui étais toujours la depuis des années malgré qui c'étais enfuis par contre ma femelle je ne l'avais pas retrouver et j'ai eu une idée pourquoi reprendre un animal dans pas très longtemps pour faire de la compagnie a Filou .

115183

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(30) un amour inoubliable

Nous avons décider avec mon mari de partir quelques temps et de revenir un peu plus tard de profiter avec notre fille du temps , de la vie et également de refaire notre maison c'est pour ça nous devons nous absenter pour que la nouvelle maison puissent ce construire et que celle ci soit détruite et ils nous en faudra du temps pour notre retour Vuna sera bambine il y'aura également pleins de nouvelle chose alors soyez patient et attendez notre retour !!

115184