Les aventures de Mylavia Vopira

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(11) Ont ce détend Hugo

Notre retour chez nous ce passa super bien , je l'invita a prendre du bon temps dans le jacuzzi , un bon bain de minuit rien que tous les deux . Ont en profita pour faire des galipettes , il n'y avais pas un bruit nous étions rien que tous les deux . Ont pouvais enfin revivre comme avant .

116435

 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @MamanPandiinou :salut:

Ton histoire n'a pas eu de mise à jour depuis plus de 3 mois. Penses-tu en publier une bientôt ? Car comme tu dois le savoir, le règlement spécifie que l'histoire doit être passée aux archives si elle ne subit aucune MAJ au bout de deux mois...
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(12) Enfin heureuse de l'avoir retrouvé



Mon époux et moi même étions comme des anges dans le jacuzzi ,fin prêt a refaire notre vie et également avoir une belle et grande famille donc cela veux dire que j'aime tellement être maman que du coup nous y pensons fortement mais chaque chose en son temps je vais devoir faire des recherches bientôt pour que mon homme redevienne un vampire en chair et en os
12.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(13) Pêcher pour ce nourrir



Bon il va falloir que je te laisse mon amour je vais devoir aller pêcher pour nous fabriquer des jus de plasma . Allez hop ! je prend ma cane à pêche et je la lance dans l'eau . Je suis tellement célèbre que les paparazzi sont là a me filmer allez je vais sourire je suis filmer !

13.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(14) un baiser volé



Je rentre a la maison , et devinez quoi mon mari m'embrasse par surprise , il m'a fais peur je n'ai plus l'habitude de vivre avec un fantôme il va falloir remédier a ça . Je vais aller faire quelques recherches et lui préparer une potion pour qu'il redevienne lui même , il va me falloir beaucoup de chose ça va prendre du temps .

14.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(15) Une potion pas comme les autres



Je vais devoir trouver un scalaire et une chrysanthème de la mort pour lui préparer de l'ambroisie et qu'il redevienne un vampire bon je vais aller chercher tous ça en attendant il va m'attendre ici j'en ai pas pour longtemps . 5 heures après me revoilà avec tous les ingrédients qu'il me fallait , j'ajoute tous et je mélange bien c'est bon c'est prêt ! Chéri je t'ai préparer ton remède viens ici je lui donne ensuite et il le prend et comme par magie il n'est plus le fantôme qu'il étais .




15.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(16) Hugo n'est plus un fantôme



Mon chéri , te revoilà en vampire je t'ai sauvé tu es l'amour de ma vie nous allons reprendre notre vie là ou elle c'est arrêter et surtout te protéger du soleil . je vais te concocter une potion pour que tu puisse profiter du soleil mais attention elle est limité donc il faudra en prendre très souvent . Il va falloir aussi t'entraîner nous allons devoir trouver des choses pour t'aider

16.png

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(17) Surprise !



Plusieurs jours passèrent et mon mari eu bien du mal a resté a la maison mais sa protection pour le soleil étais très limité on a du aménager la terrasse du haut pour qu'il soit protéger sans que le soleil le brûle . Nous avons aussi passé beaucoup de temps rien que tous les deux mais sans protection et devinez quoi ? je suis de nouveau enceinte pour notre plus grand bonheur .

17.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(18) Un papa aimant

Je vais annoncer ma grossesse a mes enfants , mais pour le moment Hugo touche mon ventre puisque notre futur bébé a donné un coup de pied il est tellement heureux d'agrandir de nouveau la famille . ont n'a toujours voulu avoir une grande famille notre vœux va s'exaucer. Mon amour je vais appeler les enfants pour leurs annoncer à tout à l'heure .


18.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(19) Une renarde



Nous avons également adopté une jolie petite renarde elle s'amuse bien avec mon renard Filou il vont nous faire de beaux bébés surement après ils ont tous leurs temps . Sinon mes enfants ont été très heureux de la bonne nouvelle par contre ils ont tellement de chose a faire donc ils vont être absent quelques temps ils ont leurs vie aussi .


19.png