Emblick_09 pour vous servir !

Emblick_09

Original poster
22 Décembre 2018
4
7
3
27
Nancy
Bonjour à tous,

Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et je joue au Sims depuis le premier opus sur PC, donc oui cela fait un grand moments que je joue à la série. Je suis de Nancy en Lorraine, et je travail dans la logistique depuis maintenant 3 ans. Si non j'adore le cinéma et le théâtre, mais aussi la musique classique. Je suis venu ici pour partager ma passion pour les sims avec une communauté vraiment sympathique et je crois bien que j'ai trouvé le bon forum ! Voila, je sais pas quoi rajoute de plus sur ma présentation, si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisirs bien entendus !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous :salut:

Je suis venu ici pour partager ma passion pour les sims avec une communauté vraiment sympathique et je crois bien que j'ai trouvé le bon forum !
Ouais, tu as trouvé le bon :D:D

Bon, là c'est un peu désert, mais avec les fêtes de fin d'année, c'est toujours comme ça :ninja:

Tu as, sur le forum, une partie créations et animations où tu peux nous montrer tes sims, tes maisons, tes histoires si tu en fais :café: et ici tu peux partager les grands moments de solitude de tes sims, les fashions faux pas, les bugs et les insolites, on adore regarder ça :X3::D
 

  • Like
Reactions: Emblick_09

Emblick_09

Original poster
22 Décembre 2018
4
7
3
27
Nancy
Merci de ta réponse Dyo, et pas de soucis pour l'activité je comprend tout à fait.
J'y penserai, je vais me remettre à faire de la créations car j'avais un peut ralentis le rythme :LOL:
 

  • Like
Reactions: Dyo

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bienvenue à toi Clément !
Je suis également une fan de cinéma, j'y vais en général 2/3fois par semaine :) et j'adore également la musique Classique !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)