impossible d'ajoutet un ami origin en jeu , Les SIMS 4

EnnairaM

Original poster
8 Janvier 2019
2
0
1
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses :)
Nous avons chercher dans votre forum et nous n'avons pas trouvé, de solution à notre problème.

Ma sœur et moi sommes amis origin , nous souhaitons être amies/se suivre dans les sims 4 , mais nous ne nous trouvons pas !
En ligne (aucune de nous en invisible) , dans la galerie on choisi : "Origin ID" et nous cherchons nos pseudos , nous ne trouvons aucuns résultats ( ni l'une , ni l'autre )
J'ai tester de chercher au harsard quelqu'un qui avais laisser son pseudo sur un forum , je le trouve bien.
Je pense que l'une de nous a activé une option mais je ne trouve pas laquelle.

Merci de vos conseil ou d'un lien où trouver la réponse.

Merci & Have fun :)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Merci de votre réponse mais non j'ai 36 ans et ma sœur 25 :) ( on en est loin XD )
Oups, en effet, je ne sais pas s'il existe une option pour masquer son pseudo, mais peut-être que maman @Dyo le sait. :heinanim:

Edit : Je viens de faire un essai sur la galerie, j'y ai retrouvé un ami, mais comme il n'a pas encore partagé de création, je ne peux pas le suivre.
 

Dernière édition:

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ma sœur et moi sommes amis origin , nous souhaitons être amies/se suivre dans les sims 4
Bonjour, personnellement, je n'ai pas compris votre question. Si vous êtes amies origin que cherchez vous ? Qu'est-ce que ça veut dire se suivre dans les sims 4 ?
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour, personnellement, je n'ai pas compris votre question. Si vous êtes amies origin que cherchez vous ? Qu'est-ce que ça veut dire se suivre dans les sims 4 ?
Ben moi, je comprends qu'elles cherchent à être amies, sur la galerie du jeu les Sims 4. Par exemple, moi (ID EA/Origin : simonsimski) je suis 9 joueurs et 2 abonnés me suivent :

09-01-19.jpg


( Jules s'adresse au charcutier et c'est l'andouille qui répond. )
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee