Ohayooo o/

Eldunarya

Pomme de Terre Vaillante
Original poster
13 Janvier 2019
9
8
3
Traverse Town
www.instagram.com
Salut moi c'est Eldunarya! :coffee:

J'ai 23 ans, j'ai principalement joué aux Sims 3 (disons que mon passage par Les Sims 1 a été... cuisant pour le père de la famille choisie). Donc les Sims 3 avec presque toutes ses extensions. Jusque là ça reste mes Sims favoris, mais bon j'ai eu Les Sims 4 à sa sortie et je n'y ai presque pas joué finalement donc j'essaye de m'y remettre! J'avoue que la suppression du côté open-world m'a un peu dégoutée, et le fait que mes sims doivent passer leur temps à la salle de sport en mangeant des salades pour ne pas finir en bibendum Michelin m'a uuuuun peu (beaucoup) découragée. Mais allez! Il faut retenter!

Sinon je suis passionnée de jeux-vidéos, je joue principalement à League of Legends, Overwatch, Assassin's Creed, Kingdom Hearts et tellement d'autres!
J'adore également la culture nippone, les mangas / animes, les films d'animations (COUCOU MIYAZAKI, DISNEY, PIXAR...!), la fantasy, le fantastique...

Mes hobbies : Equitation, dessin, maquillage en effets spéciaux, arts martiaux...

Et j'ai pour projet d'intégrer une école d'infographie pour faire du Character Design pour les jeux ou les films d'animation :cat:


Voilà voilà! Sinon j'aime l'humour, même (surtout) le plus pourri :D
 

  • Like
Reactions: Dyo and Mick002