CODE DE TRICHE AIDE SVP

SimsBlue

De passage
Original poster
13 Février 2019
5
0
1
Salut! J'arrête pas de demander des renseignement!:) Mais en gros il y a peu de temps j'ai décidé de tenter d'essayer de faire une série, celle-ci est en cours!
Mais j'aurais besoin de code de triche! Plus précisément concernant les humeurs J'avais déjà été voir une vidéo de Pixia où elle donne des codes de triches pour changer les humeurs de ces sims! J'ai noté les codes à l'espace prêt et j'ai tester sur mon jeu!

Et, je sais pas pourquoi, ça n'a pas marcher donc est-ce que quelqu'un connait un codes triches ou un mod ou un truc qui permet de changer les
humeurs des sims!
Voilà c'est tout, si juste aller voir mon autre forum j'aurais besoin d'une solution!
Merci!
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonsoir @SimsBlue ,
Entre le code : Testingcheats on et clique sur ton Sim tout en maintenant la touche MAJ enfoncée, 5 options supplémentaires sont proposées :
  • Reinitialiser l'objet (Débogage) (équivaut au code resetsim)
  • Transformer en VégéSim
  • Modifier dans CUS
  • Mariage... ( je n'ai pas testé)
  • Améliorer un besoin avec une triche...
Pour changer l'humeur, clique sur "Améliorer un besoin avec une triche..." et ensuite sur "Rendre heureux" :
Toutes les barres de besoin se remplissent (en vert), le Sim est heureux, il fait tout ce qu'on lui demande (ou presque). :thumbsupanim:
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Quand tu cliques sur MC controler, tu choisis, code de triche et tu as plusieurs fonctions.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Pour les codes de triches on a un "index" si jamais !
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Il y a un autre,
UI_Cheats_Extension. http://www.modthesims.info/d/558548/
En cliquant sur le sim, avec la touche "Maj" un menu circulaire s'affiche. Là, il y a "changer l’humeur" (enjôleur, confiant, etc.) et d'autres codes de triches.
L'effet dure longtemps (24h sims).
Pour ma part, j'utilise les deux. MCCC et celui-ci. Il est plus facile a utiliser