Les Sims 4 Strangerville : un nouveau gamepack annoncé !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Après quelques mois d’attente depuis la sortie des Sims 4 Heure de Gloire, l’équipe des Sims vient d’annoncer leur prochain bébé : les Sims 4 Strangerville ! Le nouveau gamepack sera disponible sur Origin dès le 26 Février !

Petite présentation du Gamepack
Hé oui ! Qui dit nouvelle année dit également nouveau contenu ! Une fois encore, l’équipe des SimGuru nous surprend avec l’annonce d’un nouveau Gamepack : les Sims 4 Strangerville. Si vous avez joué aux Sims 2, ce nom vous rappelle sans doute quelque chose… Vous avez dit Zarbville ?
Une épidémie fait rage à Strangeville, transformant les Sims en créatures quelques peu… étranges. Votre mission, vous, agent 009 sera de résoudre ce mystère et de découvrir ce qu’il se passe à Strangerville !  Pourquoi tant de mystères ? Pourquoi l’armée y est-elle postée ? Que sont ces étranges vans ? Quelle est cette...
Lire la suite ...
 

  • Haha
Reactions: Mick002

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu veux vraiment mon avis ? 😳 Très bien, je vais te le donner....

EA n'a écouté que 5% des joueurs et pas la communauté qui demande autre chose que des zombis et tout le tintouin. Dans un jeu sur la simulation REAL LIFE, je me demande où nous trouvons des zombis ! Non mais franchement ! Oh bien sur, certains peuvent les voir en fumant des substances illicites mais nous non, alors dans les sims, je dis NON.

Il y aurait tellement chose de nouveau à faire, comme la ferme et ses animaux, poules, vaches, cochons, moutons ect..., comme les vacances de sports d'hiver, à la mer avec des hôtels et du vrai gameplay, ( ski, remontée mécanique, surf, planche à voile, se baigner dans la mer, se faire bronzer sur le sable, s'allonger sur un transat...) enfin, tout ça quoi.

Je sais que beaucoup attendait Université, mais Université sera un add-on et là c'est un pack.

J'ai vraiment aimé le concept du kit des joueurs avec jour de lessive, je trouve dommage qu'ils n'aient pas continué à nous demander par sondage, et je trouve dommage qu'ils ne voient pas non plus nos messages de mécontentement ni ceux qui pourraient faire des sims un jeu du tonnerre, parce qu'il faut bien se l'avouer, les anciens perdent ce plaisir de lancer le jeu à force d'avoir des merdes comme pack. Voilà mon avis 😊
 

Dernière édition:

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Holaaaa chiquita !
@Dyo on boit pas de bon matin ! Après il manque des mots un peu partout ! :whistle:

Alors mon avis est ultra partagé, mais je vais commencé par la conclusion. Je pense ne surement pas l'acheté . 20€ pour ça, je les ai pas, moi j'attends des kit d'objet.

Bon sinon y a une partie de moi qui en est vraiment pas satisfaite :
C'est absolument pas le genre de contenu que la communauté attend. Sérieusement... c'est quoi cette idée là... Alors qu'on attend des choses simple pour amélioré notre gameplay et allé plus loin, ils nous pondent des trucs chelou digne de film ou d'autre jeu vidéo... Comme si ils avaient pas le loisir de faire des jeux sur ce thème ailleurs !

Ensuite, y a une partie enjoué, parce que comme l'a dit @Fuchie, bah c'est du jamais vu. C'est vraiment innovant. Là ou des joueurs se plaignaient d'avoir des plagiats des anciens opus, là ils vont être servis dans la nouveauté. D'ailleurs ceux qui aiment le surnaturel aussi !
J'avoue que le trailer me donne quand même envie ! Je le trouve super bien. C'est rigolo de les voir découvrir ce qui se passe dans cette ville, mais c'est quand même pas pour moi. Je veux pas de ça dans mon jeu. Tout comme les vampires !
 

  • Haha
Reactions: Dyo

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'ai un peu le même ressenti que toi Jules ! On ne s'attendait clairement pas à ce genre de thématiques et c'était un peu une surprise, peut-être pas celle qui est la plus attendue.

Par contre on voit qu'ils se sont éclatés avec le trailer et l'annonce !

On verra bien ce que ça donne concrètement. J'aime bien le surnaturel et le côté enquête, donc je pense qu'il me plaira quand même. J'ai juste peur que ce soit le genre de contenu oneshot qu'on fait une fois et puis c'est fini. Wait&See comme on dit, ceci dit ça ne me dérangerai pas qu'ils fassent un peu plus ce genre de contenu (+ orienté quête et aventure), comme pour les Sims Castaway.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Pour ma part, un gameplay orienté X-FILES n'est pas inintéressant. :humhumanim:
C'est une suite logique des carrières comme, Scientifique, enquêteur,acteur, etc. Incarner un(e) Mulder ou Scully version Sims pourrait être intéressant ! Dans jungle aventure, vous jouez un aventurier archéologue (Style Indiana Jones).
Est-ce que EA créer des remakes de série TV ou de cinéma (à voir).
Une nouvelle enquête, je prend ! :yushanim:
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee
24 Janvier 2019
2
4
3
Je suis désolée mais je n'adhère pas à ce genre de contenu mi X-files mi-zombies ... J'achèterai le produit 'cos qu'il y aura de nouveaux objets qui pourront peut-être profiter à ma Sim actuelle pour relooker son quotidien ... mais je ne pense pas qu'elle passera beaucoup de temps dans Strangerville sauf sans doute pour visiter !!! (Je crois sincèrement qu'elle n'a pas la mentalité à crapahuter, à enquêter, et à risquer de se choper des maladies bizarres !!! C'est une Sim très traditionnelle !!!)
 

  • Haha
  • Like
Reactions: MrsJuliee and Dyo

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
J'attendrais une promo (dans longtemps).

J'aime regarder des série avec des zombie mais delà en avoir dans le jeu non.
:cautious:
L'Université on l'aura peut être un jour.
 

  • Like
Reactions: Dyo

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Je pense comme Dyo ! Ils n'écoutent pas vraiment la communauté et c'est navrant.
Le kit lessive est un de mes kits préférés parce qu'il a été fait avec les joueurs, pour les joueurs ! Et ils se sont vraiment surpassé et j'adore le contenu. Là on se demande d'où ils nous ont sortis ça !
 

  • Like
Reactions: Maevajosh