Les Sims 4 Strangerville : un nouveau gamepack annoncé !

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Ils doivent suivre les demandes de la communauté des joueurs anglo-américains, asiatiques et non des joueurs européens (sauf, pour certains pays d’Europe).
Business oblige ! Donc priorité a ceux-ci.

@Maevajosh
J'aime regarder des série avec des zombie mais delà en avoir dans le jeu non.
C'est pas des zombies, Mais des sims cybernétiques lobotomisés:ROFLMAO: . La famille Pipette est passée par là.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ce ne sont pas des zombies :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je suis d'accord avec @3lodiie, le kit lessive est mon préféré. J'en ai pour mon argent. Un ajout de gameplay (même si je ne l'ai jamais utilisé haha), du réalisme avec les objets proposés. Un style d'objet jamais vu avant dans les sims 4. Des plantes, des jolies couleurs, du patiné et surtout, SURTOUT, du contenu validé par la communauté ! Les tenues bien que pas forcément mon style au quotidien sont jolies et plus moderne que la plupart de ce qu'il propose.
Il serait temps qu'il refasse un sondage pour sortir le prochain kit, pack ou add on. Je parle pas de faire de A à Z mais au moins pour sonder les thèmes attendus !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je pense que ce serait une bonne approche. Mais il y aurait toujours des insatisfaits parce que c'est tellement difficile de satisfaire tout le monde :(

Sans trop m'avancer je suis certaine qu'ils bossent sur Université. Seulement ça prend du temps et ils ne peuvent pas mettre toutes leurs ressources dessus.