Jeu de base Je n’arrive pas à faire entrer mes sims dans leurs maison

Lola

De passage
Original poster
24 Février 2019
6
0
1
Bonjour alors je voudrais savoir pourquoi mes sims ne veulent pas rentrer dans leur maison j’ai réussi une fois et dès que je clique sur par exemple le canapé ou la baignoire sur tout les objets il y a une bulle avec des pats et une croix je ne peut rien faire est ce que quelqu’un a une solution svp c’est très urgent ( cela me le fait que sur un foyer)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Merci sauf que le problème c’est que je n’est rien au dessus j’ai déjà vérifié
Parfois ça provient d'un ou plusieurs objets qui ont été placés avec le code "bb.moveobjects on", ou des objets grossis.
Je te propose de partager ta maison sur la galerie, de revenir ici mettre ton ID (pseudo EA) et le nom de ta maison et comme ça, je pourrais la télécharger dans mon jeu, puis voir avec un Sim ce qui ne va pas. :unsure:

( Pour éviter de faire 2 réponses, tu peux utiliser la fonction " Éditer " en bas à gauche de ton message. )
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour,
Comme l'à dit Mick, il y a peu être un objet vers la porte qui empêche les sims de rentrer ! Change la disposition des meubles autour et fait bien attention à ce que rien ne soit posé sur les carrés verts de la porte !
Et si tu ne veux pas bouger, suis les étapes de Mick :)
 

Lola

De passage
Original poster
24 Février 2019
6
0
1
Parfois ça provient d'un ou plusieurs objets qui ont été placés avec le code "bb.moveobjects on", ou des objets grossis.
Je te propose de partager ta maison sur la galerie, de revenir ici mettre ton ID (pseudo EA) et le nom de ta maison et comme ça, je pourrais la télécharger dans mon jeu, puis voir avec un Sim ce qui ne va pas. :unsure:

( Pour éviter de faire 2 réponses, tu peux utiliser la fonction " Éditer " en bas à gauche de ton message. )
Mon pseudo EA c’est lolajrd3
Le nom de la maison c’est MODERN CURVED LJ
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Surprise avec ta maison, qui a pas mal de contenus personnalisés avec en plus, 3 additionnels que je ne possède pas.
Résultat :
114881


Je me retrouve avec une maison pratiquement vide et si mon Sim ne peut pas aller dans la chambre, ni dans la salle à manger, c'est parce qu'il n'y a pas de porte.
A moins que chez moi, les portes aient été supprimés...
114882


S'im te plaît @MrsJuliee , si le coeur t'en dit et si a du temps à nous accorder, ton aide serait la bienvenue. :thumbsupanim:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'ai tous les add on sauf vampire. Malheureusement si il y a des CC, je ne les aurais pas non plus. Mais je vois déjà que la porte est contre un mur, si il y a quelque chose sur ce mur, il se peut que ça bloque !
Je vais télécharger la maison ;)


EDIT : J'ai donc téléchargé la maison, mais je n'ai pas plus d'objet que @Mick002. En observant la maison depuis la galerie, je vois une plante et un tableau à coté de l'entrée. Essaie de décaler un peu la plante en direction du salon et de décaler le tableau en direction de l'escalier !
Ensuite, je ne vois rien d'autre...
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mick002

Lola

De passage
Original poster
24 Février 2019
6
0
1
La maison est sans doute vide car ce sont des cc et tu ne l’es a pas quand au porte la plus part j’ai mis celle avec
Surprise avec ta maison, qui a pas mal de contenus personnalisés avec en plus, 3 additionnels que je ne possède pas.
Résultat :
Voir la pièce jointe 114881

Je me retrouve avec une maison pratiquement vide et si mon Sim ne peut pas aller dans la chambre, ni dans la salle à manger, c'est parce qu'il n'y a pas de porte.
A moins que chez moi, les portes aient été supprimés...
Voir la pièce jointe 114882

S'im te plaît @MrsJuliee , si le coeur t'en dit et si a du temps à nous accorder, ton aide serait la bienvenue. :thumbsupanim:
Les portes on du etres suprimés car j’avais mis des portes où il fallait les mettre merci d’avoir regardé