Besoin d'aide !!!

Laemiana

Original poster
14 Mars 2019
2
0
1
Salut tout le monde !
Je voudrais enlever le lien mère/fils ou frere/soeur entre 2 sims mais je ny arrive pas.
Jai essayé le code full édit mais impossible de le modifier... si qqn à déjà réussis à le faire...
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Laemiana ,
Il faut d'abord entrer le code testingcheats true et aprés, le code cas.fulleditmode ( comme orthographiés ).
Ensuite aller dans "Gérer les mondes", "Gérer les foyers", cliquer sur le foyer à modifier et cliquer sur le crayon = "Modifiez, ajoutez ou supprimez des Sims du foyer dans Créer un Sim."
Ça marche pour moi et il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi. S'im te plaît, reviens nous dire que tu as réussi. :)
 

Laemiana

Original poster
14 Mars 2019
2
0
1
Coucou, merci de ta réponse. Je viens de faire exactement ce que tu ma dit . Je clique sur colocataire pour modifier mais rien ny fait la relation ne change pas quand je clique :(
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Coucou, merci de ta réponse. Je viens de faire exactement ce que tu ma dit . Je clique sur colocataire pour modifier mais rien ny fait la relation ne change pas quand je clique :(
Effectivement, je viens de faire un essai sur un couple avec deux enfants, il n'est pas possible de les mettre colocataires.
Le seul moyen que j'ai trouvé, est un peu complexe :
  1. Sauvegarder le foyer à modifier dans la bibliothèque et le supprimer de "Gérer les foyers"
  2. Enregistrer la partie sous un autre nom (au cas où ça tournerait mal)
  3. Créer un nouveau foyer pour le faire emménager.
  4. Dans créer un Sim, ouvrir la galerie, la bibliothèque et cliquer sur le foyer à modifier.
  5. A la question "Fusionner le foyer ?", cliquer sur "Remplacer".
  6. Là, il est possible de changer les relations.
  7. Sauvegarder le foyer et jouer.
Le nouveau foyer garde son travail, ses niveaux de compétences et ses récompenses d'aspirations. Par contre, il a perdu ses amis, ses relations et se retrouve avec 20 000 §.
Si sa maison est plus chère il est possible de le faire emménager quand même avec le code freerealestate on