Clos Relooking - Mai 2019

Relooking mai 2019

  • Mick

    Votes: 1 20.0%
  • Anais

    Votes: 0 0.0%
  • Jules

    Votes: 4 80.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
115557



Je vous présente Ivan Deutou.
Ivan est un adulte quarantenaire qui a un métier pas banal du tout. L'essentiel de son métier consiste à faire le show , et pas n'importe quel show Mesdames-Messieurs, des shows d'exception ! Il chante, danse, fait des blagues (il est également humoriste). Et tout cela coiffé, maquillé et habillé comme une femme !
Car oui, Ivan est transformiste. La nuit, il devient Ivana. Et je vous jure, pour avoir eu la chance d'assister à l'un de ses spectacles, que c'est à s'y méprendre. Ni moi, ni le reste du staff ne l'avons reconnu(e) !
Ce mois-ci, Ivan nous invite de nouveau à le voir sur scène. Et il vous y invite aussi, chers membres ! Il souhaite même que vous vous occupiez personnellement de son look pour un de ses shows ! Vous vous sentez prêts ? Alors go !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les contraintes :

- Ivan vous interdit les pantalons. Car Ivana ne porte que des robes/jupes/shorts.
- Il vous autorise évidemment à modifier sa coupe de cheveux et la forme de ses sourcils.
- Maquillage obligatoire.
- Ivana aime beaucoup les bijoux, ne les négligez pas.
- Ivan se déguise en femme, mais reste Ivan le jour. Ses traits doivent rester masculins, interdiction de modifier la silhouette ou la forme du visage.



Les règles :

  • Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 mai 2019, minuit.
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • Les skins et overlay sont interdits.
  • Le sim à relooker doit impérativement être "Ivan" téléchargeable dans la galerie de Sophie13013 (Si vous ne le voyez pas, cochez la case "Insérer du contenu personnalisé" dans le menu déroulant à gauche)
  • Votre participation devra contenir une photo après relooking et un portrait.
  • La taille des images doit impérativement être de 800 pixels de large max sous spoiler.
  • Seules les retouches luminosité/contraste/netteté sont autorisées dans la limite du raisonnable.
  • Les relookings seront soumis aux votes du 25 au 31 mai 2019.
  • Résultats et clôture du concours le 1er juin 2019.
  • Pour faire vos images, vous pouvez vous aider du tutoriel suivant : Maîtriser la touche TAB

Les participants :

Mick :
RELO-MAI-19-1.jpg
RELO-MAI-19-2.jpg

Anaisdaisy :
Relooking mai 2019.jpg

Jules :
IVAN.png
 

Dernière édition:
  • Love
Reactions: Mick002

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Avec toutes nos excuses, nous ouvrons enfin les votes !